Re: Probléme Console PS3
Linuxboom Wrote:Merci Les Mec De Mavoir Repondu Demain Retour En Magasin Comme J'ai Ma Garanti Il Me Donneront Une Console Neuf ?
Nop, tu n'auras pas de console neuve après 8 mois.
Tu auras le SAV Sony avec tout ce que ça comporte comme désagrément.
Pour avoir une console neuf direct. Il faut que la console est moins de 3 mois (ce qui n'est plus cas) ou avoir une GLD (ce qui est ton cas) mais qui fonctionne après après les 1 an de garantie Sony.
Je suis vraiment désolé, mais tu es dans la pire des situations. Il aurait fallut qu'elle tombe en panne dans 4 mois pour que tu en ai une neuve.
Il te reste donc soit à rapporter la console au magasin et attendre de la récupérer. ça peut prendre 3 - 4 mois je crois. Et dans ce cas tu récupères ta console réparer.
Ou alors tu attends 4 mois que la garantie Sony ce termine et tu vas au magasin pour en avoir une neuve en disant qu'elle vient de tomber en panne et faire marcher ta GLD.
Moi je prendrais la deuxième solution car l'attente sera à peu prêt la même mais dans un cas tu auras une machine neuve avec un hhd de 250 Go et dans l'autre une machine aillant déjà eu un problème avec un hdd de 80 go.
Voilà pourrait on valider mes déclarations pour conseiller au mieux ce membre ps3gen svp???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3