hardmadcore Wrote:Perso je ne connais pas du tout le premier opus mais celui me donne vraiment envie de me le pré-commander, et de me prendre une occaz du premier opus sur PC.
tu ferais bien, c'est un jeu à faire... sur PC, car les adaptations console étaient assez baclées (et buggées)
y'avait déjà quasi tout dans ce jeu dont on peut rêver dans un GTA-like "mature". En fait, en cela il est très proche du dernier GTA4 (qu'on reproche d'être trop mature d'ailleurs).
c'est sûr que graphiquement ça va te faire un petit choc car ça a bien vieilli mais à l'époque c'était une tuerie qui mettait à genoux les bons PC, et c'était bien plus fin et détaillé qu'un GTA3 (sorti quelques temps avant)
perso, ce 2ème opus est de loin le jeu que j'attends le plus en 2010 (même devant GT5 si si) car il a l'air d'avoir conserver les bons points du 1er tout en étant très proche de GTA4 (que j'adore) sur beaucoup d'aspects. Si les GTA-like vous lasse un peu, c'est clair que Mafia 2 ne vous réconfortera pas... dans ce cas surveillez plutôt Red Red Redemption qui devrait être plus "dépaysant" dans le genre

(ou prenez un Assassin's Creed 2 en occase)