Re: Insolite - Versus XIII : un message caché dans le nom de Noc
Quelqu'un m'explique comment ils ont trouvé ça oO ?
-
Ime44 Gamer Bronze
mopral110 Wrote:Sa dépend si mon studio a tenu la baraque pendant des années grâce aux consoles de sony, je dirai que c'est une obligation que de soutenir sony dans ces temps un peu dur
Mais tout le monde est pas comme moi![]()
Pour en revenir à la news, je serai pas étonné que se soit voulu
MoMo 6o Wrote:Je comprend pas pourquoi tout le monde est en mode "J'veux pas que le jeu se casse chez Crosoft" ?
Mettez vous a la place de dev, on vous propose 10 millions d'euro en echange de votre jeu vous n'allez pas dire non ?
SimonBHB Wrote:MoMo 6o Wrote:Je comprend pas pourquoi tout le monde est en mode "J'veux pas que le jeu se casse chez Crosoft" ?
Mettez vous a la place de dev, on vous propose 10 millions d'euro en echange de votre jeu vous n'allez pas dire non ?
Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
Ce genre d'argument, on l'a entendu des dizaines de fois..... Au final, on sait tous qu'à chaque fois qu'il a été avancé, le jeu est sorti sur les 2 consoles (360 et ps3), avec pour plus de 50% des cas une nette différence en faveur de la 360.
zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
Ce genre d'argument, on l'a entendu des dizaines de fois..... Au final, on sait tous qu'à chaque fois qu'il a été avancé, le jeu est sorti sur les 2 consoles (360 et ps3), avec pour plus de 50% des cas une nette différence en faveur de la 360.
Shikashi Wrote:zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
Ton arguement on l'a entendu au moin autant de fois tu sais ^^ et c'est en aucun cas du a la puissance de la 360 mais que les multi plateforme sont porté a l'arrache de la 360 a la ps3.
La ps3 vaut beaucoup mieux, comme le dit Simon regarde Ucharted 2.
Et tant mieux si sony a payé suffisamment pour garder l'exclu, le jeu n'en sera que beaucoup plus beau.