Forums GAMERGEN
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut arreté de dire que Bleach et One piece devrait être sur ps3 alors que vous le savait que CyberConnect 2 ne développe que des jeux sur Naruto par contre s'il faisait un Bleach à la sauche Storm je serais le premier à l'acheté ...
Il faut arreté de dire que Bleach et One piece devrait être sur ps3 alors que vous le savait que CyberConnect 2 ne développe que des jeux sur Naruto par contre s'il faisait un Bleach à la sauche Storm je serais le premier à l'acheté ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
HS: Bradok, j'ai rien contre toi mais si chacun mettait un gif animé de 3Mo dans sa signature, imagine un peu le bordel quoi...
-
Anonyme_30
Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé
Le 1 etait pa mal sauf ke lon pouvait utiliser ke naruto se ki etait assez chiant et ont pouvait choisir que 2 technike par rapport o autr naruto et pas assez de costume !!!
Mais le nouveau je le sens vraiment bien je lattend avc grande un impacience !!!
Est ce que vous savez vere kel partie de 2010 il va sortir ?:D
Mais le nouveau je le sens vraiment bien je lattend avc grande un impacience !!!
Est ce que vous savez vere kel partie de 2010 il va sortir ?:D
-
LauxlayJr_1 Gamer Débutant
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5