zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
Ce genre d'argument, on l'a entendu des dizaines de fois..... Au final, on sait tous qu'à chaque fois qu'il a été avancé, le jeu est sorti sur les 2 consoles (360 et ps3), avec pour plus de 50% des cas une nette différence en faveur de la 360.
Pour les jeux multi, je suis d'accord.. mais les exclu c'est une autre histoire car les devs (en particulier les studios 1st et 2nd party) montrent l'exemple aux éditeurs tiers de ce qu'il est possible de faire avec la PS3. Quand on voit la qualité graphique et les détails de presque toutes les exclus PS3, je ne perds pas espoir qu'un jour on aura des jeux multi consoles de cette qualité là

Mais bon moi par exemple j'ai acheté la PS3 pour les exclus Sony principalement, donc ça me va comme ça. Du moment où il n'y a pas de freeze ou de bugs à la con, c'est pas si grave.