Re: Top 30 des meilleurs jeux PS3 selon PS3Gen
De toutes façons, le meilleur jeu reste Uncharted 2, il mérite clairement ses notes, suivi de MGS 4.
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:De toutes façons, le meilleur jeu reste Uncharted 2, il mérite clairement ses notes, suivi de MGS 4.
Spidey Wrote:O2MJ Wrote:De toutes façons, le meilleur jeu reste Uncharted 2, il mérite clairement ses notes, suivi de MGS 4.
non MGS4 suivi de U2
Spidey Wrote:Non je ne l'ai pas fini mais les quelques heures passées dessus et 7 chapitres, il n'est pas exempt de defauts.
Je lui prefere Snake.
O2MJ Wrote:Spidey Wrote:Non je ne l'ai pas fini mais les quelques heures passées dessus et 7 chapitres, il n'est pas exempt de defauts.
Je lui prefere Snake.
Quels défauts par exemple ?
Le scénario est plus faible, mais pour tout le reste, il est au dessus, gameplay, graphismes, durée de vie, personnages hyper attachants, enfin tout est réussi !
Mis à part comme je l'ai dit certaines animations de Drake et je rajoute les cheveux d'Elena. Mais c'est tout ce que j'ai vu et c'est pas dérangeant, comparé à l'IA de MGSMais attention, MGS est génial, le 2eme meilleur jeu PS3 pour moi.
Spidey Wrote:O2MJ Wrote:Spidey Wrote:Non je ne l'ai pas fini mais les quelques heures passées dessus et 7 chapitres, il n'est pas exempt de defauts.
Je lui prefere Snake.
Quels défauts par exemple ?
Le scénario est plus faible, mais pour tout le reste, il est au dessus, gameplay, graphismes, durée de vie, personnages hyper attachants, enfin tout est réussi !
Mis à part comme je l'ai dit certaines animations de Drake et je rajoute les cheveux d'Elena. Mais c'est tout ce que j'ai vu et c'est pas dérangeant, comparé à l'IA de MGSMais attention, MGS est génial, le 2eme meilleur jeu PS3 pour moi.
Les sauts sont imparfaits, les tirs imprécis , les perso par tres bien reailisés et lorsque le char arrive ça freze ma console au chap 7...les boules de relancer la partie !![]()
Bref je n'en suis qu'au debut, avec MGS 4 pas de problemes de maniabilité ou technique tout est parfais... avec un solo disposant de nombreux chalenges, je doute que U
tu ai envie de faire 20 fois une partie complete.
Spidey Wrote:GregM Wrote:Peut 'on rajouter Borderlands SVP, car c'est devenu mon jeu préféré sur ps3
le probleme qui n'est toujours "pas réglé" si je rajoute ou modifie le sondage, tout les votes seront remis à 0
Mais bon à force de le dire ...
O2MJ Wrote:
Bref je ne suis pas convaincuTu verras quand tu l'auras fini, ton avis changera peut être.