Forums GAMERGEN

Bioshock 2 : La liste des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bioshock 2 : La liste des trophées

Messagepar inFamous » 03 Jan 2010, 18:27

Moi9 Wrote:Très juste, je demande rectification, j'ai du perdre la boule en traduisant lol

Y'a pas de mal.

Peggy Wrote:Suis je la seule à ne pas avoir aimé ce jeu car trop dure (enfin pour ma part) et dans les critiques de jeuxvideos.com ils disent qu'il sera encore plus dure. Domage j'aimais vraiment le décor et l'ambiance de ce jeu. :(

Jeu plus dur = stratégie à trouver pour ariver à ces fins = plus de temps = fierté d'obtenir un trophée difficile à avoir (si tu aimes les trophées)

Sinon moi justement j'aime bien les jeu durs (mais qui on une bonne I.A.) ca te permet de mieu jouer et de trouver des techniques (comme penser à utiliser Gardien + balise de sécurité sur un B.D. pour le tuer :d) et donc ne pas jouer comme un bourin ...
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Grey-Fox » 03 Jan 2010, 21:54

Peggy Wrote:Suis je la seule à ne pas avoir aimé ce jeu car trop dure (enfin pour ma part) et dans les critiques de jeuxvideos.com ils disent qu'il sera encore plus dure. Domage j'aimais vraiment le décor et l'ambiance de ce jeu. :(

Le jeu et dure si tu exploite pas toute les strategie disponible, pirate tout les systeme de sécurité etc faut exploité toute les possibilité a fond !!
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Peggy_1 » 03 Jan 2010, 23:00

Je l'ai toujours, j'essayerai de le terminer après avoir fini le dernier batman et Devil may cry 4, puis prince of persia. ;)

Messagepar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 09:54

Monsieur P ;)
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Messagepar Culigan » 04 Jan 2010, 10:26

Pour peggy,

il existe le réglage de la difficulté si tu as du mal.

En mode facile, le jeu est bien plus abordable et tu peux profiter de l'univers ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Re: Bioshock 2 : la liste des trophées

Messagepar -dAdou- » 04 Jan 2010, 11:38

soap276 Wrote:mon dieu les trophé sont plus dur que le 1er j'ai horreur des trophé online KZ2 ma fait detesté les trophé online... mais le jeu en lui meme va dechirer :) ;)

Faut le faire a 2 !!
Moi pendant une semaine on jouait 3 ou 4 heures chaque jour, on a finni 324ème ou pas loin.
C'est un bon challenge, on a bien exulté une fois le trophée arrivé (suivi par le platine xD )!! Mais seul ca doit etre chiant j'avoue ...
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yogui » 04 Jan 2010, 13:00

Moi9 Wrote:Choisissez l'impossible - Atteindre le niveau 40 en ligne

Si c'est comme Uncharted 2, le niveau 40 va requérir beacoup de pratique. Avis aux collectionneurs de trophés platine, il y a du taf !!!
Humm vivement février tiens !!!
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ketchupamora_1_1 » 04 Jan 2010, 22:43

ils ont mis tro de trophees en ligne
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar Fr33noX » 05 Jan 2010, 03:40

Je pense que cela va être dur dur
Fr33noX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake_1_1 » 06 Jan 2010, 21:06

Moi ça m'emm... aussi les trophées en ligne. J'ai fini GTA IV ça m'a pris 3 mois, et Hawx j'en parle pas. Mais le 1er Bioshock était tellement bien, impossible de passer à côté!
Si jamais qqun cherche un joueur pour se faire des XP sur Bioshock 2, envoyez-moi une invit amis sur PSN en précisant juste pour quoi c'est!
:)
Avatar de l’utilisateur snake_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news