El-Diablo Wrote:jonathan83200 Wrote:plutot joli mais je ne comprend pas les fabricant de ce genre d'objet .
Nous sommes dans une societe de consommation il faudrait arreter de nous exploiter et nous sucrer notre ble .
Cette societe part en derive totale
Cette societe insite nos enfant a vouloir des chose totalement inutile
Cette societe nous exploite nous sommes les pions de je sais qui mais on se fait du ble sur notre dos
Donc il faudrait arreter de nous prendre pour des bille
Bé la tu marque un point je suis tout a fais d accord avec toi depuis que l iPhone es sur le marché tous les constructeurs ce sont mis sur son do pour lui inventer je ne sais quel objet complétement débile un jour on va nous annoncé que l iPhone aura son propre spa (ptdr) pfff de mieux en mieux & moi j aimerais savoir a quand l iPhone sortira mon chien pour faire ses besoins & a quand surtout il ce lévera pour donné le biberon de nos enfants voir pourquoi pas un jour nous enmené au travail (mouahahahaha)
Tu parts dans le HS, l'idée de reposer ton iPhone, c'est juste histoirede présenter le dock :/ Faut savoir prendre les choses au second degrès, peut être que notre societé part en "dérive totale" mais nous c'est pire, car pour chaques petits gadgets, tout le monde monte sur leurs grand chevaux pour pouvoir hurler à la société de consommation, :/ Et pour ton clebar, achètes toi une laisse, çà vaudra mieu que de venir dire des conneries ici.
C'est pas parcequ'un fabricant choisis de faire un dock "débile" pour l'iPhone qu'il veut à tout pris pomper votre thunes, et encore heureux qu'on ne nous oblige pas à acheter tous ces objets, on est pas encore dans une societé de despotisme non plus ! Faut arreter là, vous cherchez à tout foutre sur le dos d'une seule personne, mais faut pas oublier que c'est nous ( vous car je peux pas encore voter

) qui avaons quand mê^me fait en sorte que cette société se place comme çà :/ Si vous vouliez pas de ces docks, fallais boycotter l'iPhone, pas l'idolatrer :/
Bref, c'est pas la societé qui part en couille, c'est les consommateurs :/
She's got style...