Re: CES 2010 - L'évolution du PlayStation Network
la 3d sera un argument de choque qui fera peut être la GROSSE différence face a la 360 de microsoft 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:la 3d sera un argument de choque qui fera peut être la GROSSE différence face a la 360 de microsoft
Shinichi Wrote:Ils ont oublié la Suisse !! C'est juste a coté de la France et l'Allemagne !!
squarealex Wrote:Tout ça gratuit ?
cyrk13 Wrote:Petit topo : Pour permettre de visualiser des images en 3D à partir de vos écrans (avec ou sans lunettes), autant vous dire qu'il faudra bien vous équiper ! Les écrans aux LEDs (et non écrans à LEDs) qui sortiront d'ici peu supporteront naturellement le support 3D. Les télés LCD actuelles pourront supporter la 3D aussi à condition d'acquérir un kit permettant d'y accéder. Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé... Ou alors, si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une télé ayant une diagonale supérieur ou égal à 152cm, la 3D sera supporté sans module complémentaire... Bon courage !!
Bien sur, ici nous parlons uniquement des téléviseurs de marque Sony ! Sony a d'ailleurs affirmer vouloir devenir le leader du marché de la 3D. Après la conquète du format HD avec le Blu-Ray, gagneront-ils une nouvelle bataille ?
cyrk13 Wrote:...cyrk13 Wrote:...
Les télés LCD actuelles pourront supporter la 3D aussi à condition d'acquérir un kit permettant d'y accéder. Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé...
...
Voilà, après une bonne nuit blanche, j'vais ptètre aller me coucherMerci Soriast pour m'avoir prévenu ! xD
SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?
SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?
krat0s76 Wrote:SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?
Ta jamais vu de la 3D ? Les images sont doubler et sorte de l'écran bien en entendu faut changer d'écran x).
SimonBHB Wrote:krat0s76 Wrote:SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?
Ta jamais vu de la 3D ? Les images sont doubler et sorte de l'écran bien en entendu faut changer d'écran x).
Sauf qu'on dit que les jeux sont en 3D^^.
C'est pour ça que je demande qu'elle serais la différence, c'est bien pour les films, mais je vois pas trop ce que sa changerais pour les jeux.