Shinichi Wrote:Ils ont oublié la Suisse !! C'est juste a coté de la France et l'Allemagne !!

T'as aussi nos amis belges qui sont oubliés

squarealex Wrote:Tout ça gratuit ?

Si c'est pour la VOD premium et l'accès à la VOd à partir de toutes les plateformes Sony, le premium sera surement payant, le reste un peu moins

Par contre pour la 3D, je fais une quote de ma news :
cyrk13 Wrote:Petit topo : Pour permettre de visualiser des images en 3D à partir de vos écrans (avec ou sans lunettes), autant vous dire qu'il faudra bien vous équiper ! Les écrans aux LEDs (et non écrans à LEDs) qui sortiront d'ici peu supporteront naturellement le support 3D. Les télés LCD actuelles pourront supporter la 3D aussi à condition d'acquérir un kit permettant d'y accéder. Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé... Ou alors, si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une télé ayant une diagonale supérieur ou égal à 152cm, la 3D sera supporté sans module complémentaire... Bon courage !!
Bien sur, ici nous parlons uniquement des téléviseurs de marque Sony ! Sony a d'ailleurs affirmer vouloir devenir le leader du marché de la 3D. Après la conquète du format HD avec le Blu-Ray, gagneront-ils une nouvelle bataille ?
Voilà, après une bonne nuit blanche, j'vais ptètre aller me coucher

Merci Soriast pour m'avoir prévenu ! xD