L’intérêt d’installer Linux ?
Vu que je ne peux pas répondre et que mon dernier post a été clos sans même avoir la possibilité de répondre, je repose ma question en ayant pris en compte la réponse de "goldbergg" et son lien très intéressent :
linux-tout-ce-qu-il-y-a-a-savoir-dessus-a-lire-avant-de-c-t28175.html
Le point 3 :
"Donc Linux sur PS3 n'a aucun intérêt ?
Non ! Sur PS3 sous Linux vous pouvez faire absolument la même chose qu'avec un PC normal, dont lire vos films sur votre écran HD "
SUPER comme argument ...
Mise a part le faite de ne pas avoir un ordi pour faire tourné linux ... et effectivement, ne pas pouvoir pour connecter sont Ordi sur son écran plat "y’a aucun intérêt"
NO ?
Mais je vais quand même essayer, sur un disque externe … quel est l’impact sur ma PS3 … Que mon disque externe soit présent ou non que ce soit du « pdaXromng_linux » ou du « ubuntu »
Merci de vos lumières
Cordialement
linux-tout-ce-qu-il-y-a-a-savoir-dessus-a-lire-avant-de-c-t28175.html
Le point 3 :
"Donc Linux sur PS3 n'a aucun intérêt ?
Non ! Sur PS3 sous Linux vous pouvez faire absolument la même chose qu'avec un PC normal, dont lire vos films sur votre écran HD "
SUPER comme argument ...
Mise a part le faite de ne pas avoir un ordi pour faire tourné linux ... et effectivement, ne pas pouvoir pour connecter sont Ordi sur son écran plat "y’a aucun intérêt"
NO ?
Mais je vais quand même essayer, sur un disque externe … quel est l’impact sur ma PS3 … Que mon disque externe soit présent ou non que ce soit du « pdaXromng_linux » ou du « ubuntu »
Merci de vos lumières
Cordialement
-
xmad44 Gamer du Dimanche
- Pays: France