Re: CES 2010 - L'évolution du PlayStation Network
Un "magazine" francophone a testé (les game c'est culte) il parait que c'est pas super
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Puis, nous apprendrons en fin de conférence par Howard Stringer que l'arrivée de la 3D sur PlayStation 3 est toujours en cours et se fera via mise à jour firmware.
Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé... Ou alors, si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une télé ayant une diagonale supérieur ou égal à 152cm, la 3D sera supporté sans module complémentaire... Bon courage !!
Les écrans aux LEDs (et non écrans à LEDs) qui sortiront d'ici peu supporteront naturellement le support 3D
4c3 R4tCh3t Wrote:Sa fait plaisir de voir la 3D gratuit (j'éspere) mais je me demande comment vont t'il faire dans une mise a jouret pis faut un trés bon écran
SimonBHB Wrote:krat0s76 Wrote:SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?
Ta jamais vu de la 3D ? Les images sont doubler et sorte de l'écran bien en entendu faut changer d'écran x).
Sauf qu'on dit que les jeux sont en 3D^^.
C'est pour ça que je demande qu'elle serais la différence, c'est bien pour les films, mais je vois pas trop ce que sa changerais pour les jeux.
cyrk13 Wrote:Ensuite tout les écrans LCD permettront de voir en 3D relief, il faudra juste un dispositif spécial, surement pour la synchronisation des images... Mais les télés Oled (en effet, une petite erreur dans ma news, mais rectifié dans les commentaires)et les écrans ayant une diagonale supérieur à 152cm n'auront pas besoin de ce dispositif...
Melkisedec Wrote:|:(![]()
Encore une fois la Belgique est mis sur la touche mare!!!
jack95440 Wrote:Pour afficher de la 3D il faut un écran capable de gérer deux balayages d'images EN MÊME TEMPS [(1920X1080-60hz) X 2].
Un écran 120hz actuel ne peut que rafraichir une image, et pas 2X60hz.
Et pour le truc de la taille de l'écran (152cm ce sera bon pour la 3D) c'est n'importe quoi.
Quel en serait la raison? Le nombre de panneau? Non, pourtant c'est la seul différence avec les tv de plus petites taille, je m'explique.
Full HD=1920X1080=2 millions
J'ai un Sharp Aquos XD1E 42p en full HD qui a 6 millions de pixels, donc trois panneau (1920X1080X3) ce qui est rare.
Quel est l'avantage?
-pixels plus fins
-1 pixels de donnée est répartie sur 3 pixels d'affichage, à savoir qu'un pixel de donnée contiens souvent plusieur couleur tant dit qu'un pixel d'affichage ne peut reproduire qu'un seul couleur à la fois.
Dans la même gamme (à l'époque car la gamme XD1 n'existe plus) il y a les 52p qui ont 4 panneau et les 60p en ont 5.
Venons en au fait. Ces tv peuvent gérer simultanément une image par dalle, mais à la même fréquence.
[1920X1080+1920X1080+1920X1080]-60hz---> je peut
[(1920X1080-60hz)+(1920X1080-60hz)]------> je ne peut pas
Voilà pour l'info, j'espère que j'ai été clair...
cyrk13 Wrote:il disait que les écrans de "60 inches" ou plus seront aptes à afficher de la 3D sans module... 60inches = 152cm, donc j'ai retranscrit ce qu'on a entendu, stoo...