Forums GAMERGEN

[SDK] Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar qazaqs » 23 Sep 2009, 02:44

tof1664 Wrote:Donc si on voudrait respecter la logique:
Piratage -> moins de $ou$ -> moins de dev -> moins d'app -> plus de place sur ton itouch 32Go :-)

Il y a aussi la version tout aussi logique:
Aucun piratage -> plus de $ou$ -> plus de dev foireux -> plus d'app inutiles -> 32Go d'app foireuse sur ton itouch 32G :(

Personnellement je n'ai pas encore vu d'app valant le coup sur l'appstore... les meilleurs sont gratuites!!! Et financé par la pub. Personnellement sa me ferais chier de payer 100€ pour un gps qui te dis de tourner a gauche sur l'autoroute...

Après faire payer cidia c'est autre chose... certaines app comme bitsms sont vraiment bien et mérite leurs prix... mais faire payer pour l'émulateur gba reste pour moi un choix incompréhensible...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2009, 02:56, édité 1 fois.
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar paulemileb » 23 Sep 2009, 06:00

non mais regarder il faut bien que certains achetent car sinon il n'y a plus d'appli car le store a fermer donc vous n'avez plus d'appli a cracker et plus personne n'utilisent litouch car on a enlever le cote fun et jeu donc si vous trouvez ca bien tant mieux mais il faut aussi que certains achetent. ps kev63 si chacun laisse 500 euros sur le store ou moins cela revien au dev et cela leur finance du materiel de devellopage et alors la pouf ta des super jeux qui sortent et ou?? sur l'appstore :)
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tof1664 » 23 Sep 2009, 07:37

qazaqs Wrote:Il y a aussi la version tout aussi logique:
Aucun piratage -> plus de $ou$ -> plus de dev foireux -> plus d'app inutiles -> 32Go d'app foireuse sur ton itouch 32G :(

oui mais t'es pas obligé d'acheter toutes les app pourries qui sont sur l'Appstore :-D
Image
iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
tof1664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DJ-SMD » 23 Sep 2009, 08:36

je suis pour le piratage !!! il y a beaucoup trop d'abu sur les prix dans l'appstore !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tof1664 » 23 Sep 2009, 08:51

j'en déduis que tu as également volé ton iphone/ipod.... car le prix c'est vraiment abusé
Image
iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
tof1664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 23 Sep 2009, 09:14

Il ne faut pas parlé comme sa...
Certes l'iphone et cher, mais par sont avancé technologique, nous rentabilisons notre achat.

Honnêtement:
J'ai télécharger pleins d'application gratuitement, et maintenant ?
J'y et jouer 2h voir 3h grand maximum pour certaine...

Maintenant mon iPhone me sert uniquement à téléphone.
Pourquoi ?
La batterie dégage vite fait, mettre la tonne d'appli sa fait bien ramé la bestiole.
Et a leur actuelle aucune application ne m'a vraiment servie a par peut être: antidote.

C'est bien au début, mais après on ce sert plus.
Le reste c'est la pour faire voir qui a plein de chose dans mon iPhone, sa fait jolie, ect...

Et j'ajouterais au passage que Navigon c'est l'application la plus pourries que j'ai installé sur mon iPhone.

Il est directement partie a la corbeille !!!
Et donc j'aurais payée 100€ pour rien...

Donc en conclusion ?

Et bien si le piratage sur iphone n'existerait pas et bien sa ne me manquerait pas du tout car j'aurais acheté qu'antidote et encore...

Et si je regarde bien, combien je paye tout les mois + le prix que j'ai payée mon iphone, et bien je peut bien me permettre d'avoir antidote gratosse non ?

Alors arrêtons, les blabla !
Une seul chose et vraie !
Ils sont la pour faire du fric, et si t'aime pas ce que ta acheté, on en a rien a battre, puisque tu la acheté !
Maintenant on a ton fric alors casse toi !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JailbreakMan » 23 Sep 2009, 15:45

De toute facon, du point de vue d'Apple, faire un iPhone non piratable aurait été un veritable manque a gagner, je dirais qu'il y bien 20% des iPhones qui sont vendu grace a ca. Sony et sa PS3 bloque le piratage, le resultat est la, ils vendent moins et c'est tant mieu pour eux, ils auront vendu 10 jeux de plus et 100 PS3 de moins au final.

Les applications seront toujours piratables d'un moyen ou d'un autre, maintenant pour lutter contre ca, il faut rendre la chose compliquée afin de dissuader les gens qui n'y connaissent pas grand chose de tellecharger illegalement des fichiers sur leurs appareils.

Maintenant il existe deux types de pirates : ===> Celui qui a envie d'une application et qui serait pret a l'acheter legalement mais qui cede a la tentation et qui recourt au telechargement illegale ( Ca aurait fait une vente supplementaire de l'application pour le developpeur )
===> Celui qui de toute facon n'aurait pas acheter l'application legalement et qui avait juste par curiosité envie d'essayer. ( Aucune vente d'application au developpeur de toute les facons et aucune perte pour lui )

Le premier cas est embetant pour un developpeur, le second, il s'en fou puisque de toute facon il n'aurait rien gagner. Alors la question, est ce qu'un logiciel anticrack comme celui la est rentable ? Je pense que non, il y a bien plus de gens dans le second cas que le premier surtout pour des applications qui sont pour la plupart finalement inutile et lassante rapidement.

Je ne suis pas pour le piratage, mais je ne suis pas contre non plus, beaucoup de gens qui tellecharge illegalement prendrait legalement les applications/jeux si elles etaient moins cher, le prix exorbitant de certaines ne fait pas hesiter les gens a les telecharger illegalement.
Maintenant, heureusement qu'il y a encore des jeux honnetes sinon ce serait la fin des films, jeux video, applications ... ... ...
Dernière édition par kefka le 23 Sep 2009, 15:49, édité 1 fois.
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Brice » 23 Sep 2009, 15:53

Je serais curieux de savoir combien d'Iphone/Ipod Touch ont été vendus grâces au piratage des applications ! C'est une bonne rentrée pour Apple mine de rien !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Message non lupar Raidouc » 23 Sep 2009, 16:39

je fait partit de ce qui etait pour le piratage..., a fond dedan quand je ne gagnais pas ma vie, sa m'embetai pour les dev, mais j'avais envie de m'amuser et pas les moyen pour... Alors j'ai pirater consol sur consol, et aujourd'hui, j'achete tout, meme mes musique sur itune (quoique a 99cent la musique je veu bien, mais 1.29 euros maintenan faut pas abuser non plus).
Aujourd'hui je choisi la simpliciter, pas envi de passer par des appli pour telecharger, et puis tous sa fini par faire laguer l'appareil, j'achete, oui mais voila, combien d'appli sont décrite comme super? et ce retrouve nul a chier? La seul application non payer que je possede toujours est Navigon, et je la trouve superbe... donc je pense la prendre dans pas longtemps...
Mais apar sa, meme le jailbreak me gonfle, car réduit l'autonomie, et beug l'OS qui es une des principal qualiter de l'iphone... Si je n'avais pas besoin du desimlock mon iphone serai non jailbreaker...
Voila pour ma part
Gamer Averti

Message non lupar JailbreakMan » 23 Sep 2009, 18:41

Raidouc Wrote:je fait partit de ce qui etait pour le piratage..., a fond dedan quand je ne gagnais pas ma vie, sa m'embetai pour les dev, mais j'avais envie de m'amuser et pas les moyen pour... Alors j'ai pirater consol sur consol, et aujourd'hui, j'achete tout, meme mes musique sur itune (quoique a 99cent la musique je veu bien, mais 1.29 euros maintenan faut pas abuser non plus).
Aujourd'hui je choisi la simpliciter, pas envi de passer par des appli pour telecharger, et puis tous sa fini par faire laguer l'appareil, j'achete, oui mais voila, combien d'appli sont décrite comme super? et ce retrouve nul a chier? La seul application non payer que je possede toujours est Navigon, et je la trouve superbe... donc je pense la prendre dans pas longtemps...
Mais apar sa, meme le jailbreak me gonfle, car réduit l'autonomie, et beug l'OS qui es une des principal qualiter de l'iphone... Si je n'avais pas besoin du desimlock mon iphone serai non jailbreaker...
Voila pour ma part

Pourquoi tu n'as pas payer 100 euros pour faire desimlocké ton appareil legalement si t'es pas pour le piratage ou autre ? --" tu te contredis
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Airvecu_1 » 23 Sep 2009, 19:08

Forcémment, le désimlock à 100€, ça ralentit un peu .. Une app, ça dépasse rarement les 5-10€ ....
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar pasta59 » 23 Sep 2009, 22:17

JailbreakMan Wrote:
Raidouc Wrote:je fait partit de ce qui etait pour le piratage..., a fond dedan quand je ne gagnais pas ma vie, sa m'embetai pour les dev, mais j'avais envie de m'amuser et pas les moyen pour... Alors j'ai pirater consol sur consol, et aujourd'hui, j'achete tout, meme mes musique sur itune (quoique a 99cent la musique je veu bien, mais 1.29 euros maintenan faut pas abuser non plus).
Voila pour ma part

Pourquoi tu n'as pas payer 100 euros pour faire desimlocké ton appareil legalement si t'es pas pour le piratage ou autre ? --" tu te contredis

Au bout d'1 ans ou 6 mois je sait plus... Ton opérateur et obliger de te desmilocker ton appareil, je sait pas si ces valable pour l'iPhone mais a l'époque je fessait sa :)

Edite: je vient de faire une petite recherche et je suis tomber sur sa -> Source: IPhone.fr
....Ok sa dates de 2008 ^^
Dernière édition par yenev le 23 Sep 2009, 22:24, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news