par Futenesie » 09 Jan 2010, 04:54
Rien de plus simple moi personellement sa marche!!
Quand je file mes SAVE a d'autre utilisateur je leur donne mon profil de ma ps3 qui est celui qui est des que je l'allume ma PS3 et non celui de playstation network (en gros celui qui se presente comme un xp edition famillial quand on a plusieur session ^^).
Moi si c'est Futenesie quand je file ma SAVE je leur met mon nom de profil pour que ensuite il creer une session sur leur ps3 renommer exactement pareil que mon profil session PS3 et en metant ma save ensuite.
Quand il joue après ma SAVE et reconnu car elle avais était créer sous le pseudo futenesie.
Voila tous simplement jespers en avoir aider + d'un
au pire chercher ou créer un éditeur de sauvegarde pour resistance 2 comme sa vous serer en mesure de gerer votre SAVE :')
Ceci je suis capable de le faire car disons que avant que j'ai ma PS3 à noel j'étais toujours PC du côtés qui concerne la création (conception et développement). Mais je trouverer sa bête car il faudrait en faire un pour chaque jeu XD mais si j'ai le temps je penserais à vous en faire un 
A Savoir:
Si ma méthode fonctionne pas pour vous signaler le moi afin que je ou nous trouvions une solution pour passer cette protection des SAVE NON RECONNU
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2010, 12:38, édité 2 fois.