Clint008 Wrote:Il aura beau être meilleur, il ne dépassera jamais CoD: MW, Activision est le roi du marketing pour pigeons -__-
tss, mon pauvre
si tu parlais en connaissant ton sujet ça serait plus crédible tu croit pas? j'imagine que tu ne possède pas MW2, alors pourquoi dire que c'est un jeu de merde? et que les joueurs sont des abrutis?
j'ai jouer à MW2, et j'ai jouer à la béta de BBC2... je vois même pas ou on peut comparer, bien que tous les 2 soient des FPS, le style est tout à fait différent
sur MW2 les map sont beaucoup plus petite, l'action est plus frénétique, c'est plus brouillon comme jeu mais également plus jouissif
sur BBC2 on laisse place à la tactique, et donc aux partie en team, plus de joueurs également (32 contre 18) et enfin des cartes immenses, des véhicules de fous mais en contrepartie une vitesse d'action divisé par 2
j'avoue avoir été rebuté par le gameplay de prime abords, il correspond mieux à un jeu sur la seconde guerre mondiale comme battlefield 1943, mais bon on s'adapte vite et on fait avec, et je doit dire que BBC2 est plutôt pas mal, mais il n'innove dans rien, c'est le même gameplay que dans 1943, si ce n'est qu'ils ont changé les armes et les cartes
les véhicules sont déjà présent dans la série depuis un bail, les grade et autre défi... c'est connu, utilisé son arme pour l'améliorer, débloquer d'autres armes au fur et à mesure de sa progression, etc, etc,...
tout cela est vu, vu, vu, et revu, alors BBC2 s'annonce être un excellent jeu, mais clairement orienté online, sans nouveautés apparente (la destruction des batiments on connait... mais j'avoue que c'est terrible ^^), le solo on en parle pas,
donc ceux qui disent que MW2 est un jeu pour pigeon, je rigole, car il en va clairement de même pour BBC2, maintenant ou t'es con et tu joue à rien, ou t'arrête avec ton complexe de supériorité et tu joue à ce qui te chante sans emmerder les autres
MW2 est un très bon jeu, BBC2 également, les gouts et les couleurs sa se discute pas et certains préférerons un titre à un autre, c'est leur choix
insulter tout une tranche de joueurs pour aucune raison si ce n'est le fait de se croire plus évolué que la moyenne me dégoute,
tiens au fait, je suis sur que tu fais parti de ces millions d'acheteur qui ont une Wii chez eux, mais qui ne l'utilisent jamais
tu vois c'est pareil, sauf que là, c'est vraiment un achat de pigeon...
PS: désolé de t'avoir utilisé comme exemple mais faut arrêter ce délire et c'est toi l'élu néo
PPS: dispo en mp pour discuter "dans la joie et la bonne humeur", enfin on va essayer