!!! (Déterrage on) !!!
Raaargh mais ils foutent quoi Namco pour annoncer une date pour l'Europe ?! Z'ont pas compris qu'on était grave en manque de RPG sur Next-Gen (et particulièrement sur PS3). C'est de la torture japonaise c'est ça ?
Bon sérieusement, ce serait bien qu'ils nous sortent une date, en comparaison on attend Final Fantasy XIII depuis trois fois plus de temps que Vesperia et on a finalement une date...
C'était Genesis, qui commence à s'impatienter et qui attend quelques bombes comme Star Ocean, Tales of Vesperia, Final Fantasy XIII, White Knight Story etc...P.S : Pour ceux qui n'attendent pas comme moi et qui ont la démo de Vesperia (à choper sur le store japonais),
vous avez réussi à vaincre les deux boss ? ou c'est tout simplement impossible (cad la démo se finit obligatoirement comme ça) ; parce que jsuis sûr de pas si mal me débrouiller, connaissant déjà le système des Tales of, j'ai compris 80 % du système de combat et des menus (qui sont tous en jap).
Voili voilou.
EDIT : Je sais aussi qu'on pourra jouer une fois de plus à 4 pendant les combats sur la même console, mais es-ce que l'on pourra faire certaines quêtes en ligne ? Ca pourrait être intéressant aussi j'imagine.