Re: Megaman 10 : Une vidéo de gameplay
nojia Wrote:Toujours autant de réflexion dans ce forum
Tout est dis

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
nojia Wrote:Toujours autant de réflexion dans ce forum
Taks93 Wrote:Tu sais, ce jeu c'est les fans qui l'ont demandé, comme Megaman 9![]()
Il est évident que Capcom peut faire mieux, mais le fait que le graphisme, les musiques soit comme ça contribuent à cette aspect old-school demandé par les fans de la première heure.
Et des compagnies qui répondent aux demandes des fans, j'en connais pas beaucoup.
Ah bah c'est sûr que Capcom a fait un énorme effort pour ses fans. Ça a dû être dur de répondre à cette demande. Rebalancer un jeu old school sur les différents réseaux en étant sûr que ça va se vendre c'est clair que Capcom... Chapeau![]()
Je critique pas le fait qu'ils le sortent comme ça, ni que des fans l'ont demandé et eu, juste qu'il faut pas non plus faire l'éloge de ce "geste"... Capcom n'a rien fait d'exceptionnel pour le coup.
Visualdistortion Wrote:On nous ressortirai pour le fun des Secret of Mana, Breath Of Fire ou des Chrono Chross, voir des bons jeux de plateformes... Mais je trouve que là c'est un peu exagéré, surtout si le prix excelle 2€
Taks93 Wrote:Megaman 9, et 10 ne sont pas des res-sorties, ce sont des épisodes inédits pour PSN/XBLA/VM, mis à part les graphismes réutilisés, il faut créer de nouveaux niveaux, boss,...
Ce serait une ré-édition, j'aurait rien dis, mais la c'est un épisode nouveau.
En effet, le jeu très prochainement disponible sur consoles sera tout simplement le célèbre Megaman 10, sorti tout droit des cartons de jeux de la mythique consoles NES.
seule la compatibilité avec les consoles d'aujourd'hui sera ajoutée.
Jonyjack Wrote:Donc soit Cedasse s'est planté, soit c'est bel et bien une simple conversion d'un jeu NES pour PSN/XBLA/VM. Et d'ailleurs on peut lire, plus loin dans la news :seule la compatibilité avec les consoles d'aujourd'hui sera ajoutée.