Re: Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annon
J'attends l'arrivée de KZ3 avec impatience! Un Infamous 2 avec moins de répétitivité dans les missions secondaires ferait l'affaire.
J'espère aussi qu'il y aura plus de maps dans KZ3 en online, mais sans devoir acheter de DLC (bon là, je peux toujours rêver)! Sinon, le KZ2 ne m'a pas déplu perso! J'ai bien adhéré à l'histoire! J'ai fais le jeu en mode normal, mais il en est différent désormais avec mes jeux.
Quant à Resistance 3, pas intéressé!
J'espère aussi qu'il y aura plus de maps dans KZ3 en online, mais sans devoir acheter de DLC (bon là, je peux toujours rêver)! Sinon, le KZ2 ne m'a pas déplu perso! J'ai bien adhéré à l'histoire! J'ai fais le jeu en mode normal, mais il en est différent désormais avec mes jeux.
Quant à Resistance 3, pas intéressé!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
.
Je l'attends déjà de pied ferme
Comme la plupart ici, j'aimerai qu'ils travaillent plus sur le charisme des persos principaux et aussi les visages qui sont vraiment mal faits et vides d'expressions (celui de la fille est une vraie horreur avec les cheveux qui bougent pas).. Vivement l'E3 qui s'annonce énorme.. Je pense que le thème sera la 3D cette année, mais j'espère qu'ils frapperont un gros coup comme l'année dernière.
Ca augmenterait terriblement la durée de vie et en plus ça profiterai à l'univers futuriste qu'est KZ

Le gars qui a laché cette rumeur ne s'est pas trop mouillé hein lol pas très dur de prévoir de telles annonces