Tout d'abord, désolé à tous, je ne me suis pas présenté et il s'agit de mon premier post sur ce site. J'y viendrais quand j'aurais de l'inspiration.
@Spiccand :
Dis moi, avant de critiquer les autres, il faudrait peut être apprendre à lire et à interpréter ce qu'ils écrivent ! Tu t'énerves sur une phrase ("c'est qu'une pompe à fric") alors que la seule personne qui l'ai écrite est pasta59 en, je pense, plaisantant ou pour provoquer gentimment.
Ensuite, il existe des forums sur chaque modèle de téléphone ou qui comparent les téléphones et qui te permettent d'établir un choix clair, net et précis. Si tu avais pris un peu de temps avant de le choisir, tu aurais pu voir que d'un point de vue pro, l'iPhone n'est pas spécialement conseillé. C'est comme les gens qui découvrent qu'iTunes est omniprésent sur une utilisation de base, ça me fait exploser de rire ! Tu grinces donc sur un mauvais choix de Ta part.
Enfin, tu critiques les "Kevins" mais je ne vois pas qui tu te permets de critiquer ici car, à part toi (ou alors moi si j'ai mal compris les propos cités), personne n'a mal interprété les dires des autres. L'attitude enfantine dont tu parles et que tu surnomme "Kevin" vient bien de toi et je m'explique : certes tu ne fais pas de fautes et n'écris pas en langage SMS mais tu arrives sur ce thread sans même prendre la peine de comprendre ce dont on parle (comme un môme), tu t'énerves pour rien (comme un môme), tu fais beaucoup de bruit pour ne rien dire (comme un môme), ...
Seul point positif donc à tes posts pour ma part : tu sais construire des phrases. Mais il y a manière et manière de le dire.
Chisai
PS : je viens juste de relire ton dernier post et en deux phrases, je repère déjà pas moins de 2 fautes. Ca la fout mal pour quelqu'un qui se permet des commentaires sur ce point... Tu ne crois pas ?
Re PS : J'ai failli oublier le sujet principal ! Un grand bravo aux testeurs d'Apple qui ont dû en baver pour tester toutes ces Apps !