Re: Final Fantasy XIII : un guide officiel français et un possib
Il fallait faire le jeu sur deux DVD ¨¨
-
TopsyCrete Gamer Averti
chronoss2 Wrote:vladimirex Wrote:Manifiko Wrote:Les 150 premières pages se contentent de dire : "allez tout droit"
Mouhahaha je valide 20 000 fois , zont de la chance Square que cette génération de consoles soit la plus pauvre et je pèse mes mots en matiere de rpg car franchement entre Capcom et son pseudo re5 et square et son couloir de 20h se faisant appeler ff13 , on est pas gaté !
Siouplait ne réitérer pas ce génocide rpgien pour dragon quest next gen !!!
+1 ! Je trouve que le jeu vidéo a perdu ses lettres de noblesse lors de cette génération et tous les hits de la PS2 déçoivent sur new-gen.. entre RE5 qui n'a d'un RE que le titre et un FF13 qui n'a d'un FF que le titre, on n'est pas gâtés du tout. Je trouve qu'il n'y a que les graphismes qui s'améliorent, le reste se dégrade. J'espère qu'il n'y aura pas de DQ new-gen s'ils comptent le caricaturer aussi
ariakas Wrote:tu sais, à la sortie de FF7, c'est mot pour mot ce qui etait dit ^^
les FF ont perdu toutes ses lettres de noblesse avec cette génération
et pour le DLC, vous avez joué à Assassin's creed 2, non ?
vous etes au courant qu'il y aura du DLC, non ?
ça vous a empeché de jouer, gaché le plaisir, un truc ?
bon, bah, moi, du DLC, j'attend que ça, j'en attend, j'en demande, et je serais déçu qu'il n'y en ait pas ! donc on fait quoi ?
ils devraient ne pas faire de DLC pour vous faire plaisir ?
ou faire des DLC payant pour me faire plaisir ?
sachant qu'au final, avec ou sans, le jeu se vendra pareil ! à moins d'etre completement paysan, je pense que chacun à la réponse.