cyrk13 Wrote:baller38 Wrote:Quelle intérêt cette news? Faire vendre un jeu sorti il y plusieurs mois? Voila ce qu'on appelle de la pub, de la pure incitation à acheter, le jeu n'a même pas fait l'unanimité et vous en fait encore l'apologie 3 mois après histoire qu'il se vende encore un peu.
J'annonce clairement que Activision a versé de l'argent par ci par la, histoire que certains sites face de la pub un moment. (JV. fr notamment)
Sinon j'aime bien ce jeu, objectivement.
Bah crois ce que tu veux, c'est juste un membre du forum (IceTiger) qui a l'habitude de faire des vidéos des jeux qu'il aime bien... De là à dire de tels conneries comme demander l'intérêt de la news, c'est juste partager l'expérience d'un membre.. Après si t'aime pas, tant pis pour toi, ça plait aux autres

Ah ouais? Tu entend par la que le site fait cela de manière tout à fait anodine??
Alors comment tu m'explique la fin de l'article:
"Call of Duty: Modern Warfare 2, développé par Infinity Ward et publié par Activision Blizzard, est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC depuis quelques mois. Ce nouvel épisode de la populaire franchise nous fait explorer de nouveaux lieux dans la série : plate-forme pétrolière, Rio de Janeiro, montagnes enneigées du Kazakhstan et beaucoup plus ! Il faut aussi souligner que le jeu a généré des revenus de plus de 1 milliards de dollars, chiffres dévoilés récemment par Activision Blizzard."
C'est quoi pour toi ça, couplé avec la vidéo qui tue qui dit qui faut absolument acheter le jeu? C'est pas une news à pub? hein?