encore heureux que le logiciel est pas avec sinon ca aurrait été encore plus cher , et pour ceux qui l'on deja acheté inutile.perso apres plusieurs jours de teste sur navigon et tomtom sur mon 3g , je comfirme ,cela ne vaut pas un vrai gps tomtom!perte de signale réppétés(plus sur tomtom)alors que rien de dérange la reception, mauvais positionnement sur la carte(genre je suis sur le périf , et il me dit que je roule a 500 m dans paris),bref j ai comme l'impression que c'est plus un gadget qu'autre chose . comme dit plus haut a voir avec le socle , mais encore une fois 100 e pour le socle , 100 e pour le prog , a ce prix on a un tomtom luxe^^. vous allez dire "oui mais la on se ballade pas avec tous un tas de matos "je dirais que je prefere la qualité de guidage , étant sur paris en 16 tonnes quand le tomtom iphone me dit de tourner a droite , que je tourne et que la je vois qu'il a bugué et qu'en faite c'étais 2 rue plus loin , que je suis dans la m...e pour faire demi-tour , une grosse envie de balancer le iphone par la fenetre me prend ^^ceci n'est que mon avis ^^

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd