Re: Fortress : Le mystérieux Final Fantasy de retour en vidéo et
J'ai peur qu'à côté de FFXIII celui ci fasse tâche(malgré la linéarité du 1er) 

-
aerium_1
On doit rire là ? Non parce que soit White Cloud t'était bourré soit t'est un incompetent notoire... Et je pencherai plutot pour la 1ère solution (ou un dérivé de cette solution).
A moins que nous n'ayons pas la même définition du mot "découverte".
Le monde d'Ivalice est apparu bien avant FF XII, puisque que Vagrant Story, FF Tactics, FF Tactics Advance pour ne citer qu'eux à titre d'exemples se déroulent dans ce monde ! Ils font partie du Ivalice Alliance !
Dark2naruto Wrote:Que dire ^^
C'est beau. Bien que ce soit loin d'être abouti pour le moment, le peu que l'on nous montre est énorme. J'attends depuis longtemps un "Final Fantasy" dans lequel nous ne posséderions qu'un personnage, que l'on ferais évoluer au fil du jeu (classe, armures, armes, ...) dans un jeu non linéaire.
Oui, c'est pas nouveau comme principe...mais du jamais vu A CE NIVEAU pour un FF ! Voir le perso contrer, attaque à coups d'épée ou de bouclier...miam ! La chevauchée sur le chocobo est magnifique (regardez comment bouge le cavalier au gré de la course ou lorsqu'il tire les rennes !)
J'ai hâte d'en voir plus !
De nous deux on se demande bien qui peut être l'ahuri, de toi qui n'a surement pas lu le reste du topic et a repondu sans même reflechir à ma 1ere intervention et confond FF XII se déroulant en Ivalice et FF XIII qui se déroule entre Pulse et Cocoon ( A moins que les chiffres romains c'est trop dur pour ton petit cerveau au niveau de la comprehension?), ou de moi qui a expliqué la raison de ma stupefaction, a eu affaire au principal interessé qui m'a expliquement d'où venait son analogie ?
Ne cherches pas à t'imicer dans les affaires des grands, tu peux pas test
Blood Wrote:De nous deux on se demande bien qui peut être l'ahuri, de toi qui n'a surement pas lu le reste du topic et a repondu sans même reflechir à ma 1ere intervention et confond FF XII se déroulant en Ivalice et FF XIII qui se déroule entre Pulse et Cocoon ( A moins que les chiffres romains c'est trop dur pour ton petit cerveau au niveau de la comprehension?), ou de moi qui a expliqué la raison de ma stupefaction, a eu affaire au principal interessé qui m'a expliquement d'où venait son analogie ?
Ne cherches pas à t'imicer dans les affaires des grands, tu peux pas test
Concernant les grosses armures et boucliers, tant que l'effet poids/défense est pris en compte, ça me va =) Je veux dire par là qu'un perso lourdement équipé serait bien protégé mais serait désavantagé en vitesse... contrairement à un autre qui n'aurait qu'un simple bouclier et serait rapide... Bref, c'est de cet aspect de gestion aussi que je parlais dans mon post précdent.... bien sûr vient ensuite l'aspect physique du perso .....aaaaahhh si ils pouvaient inclure un système de forge à la Star Ocean .....
Cassaday Wrote:Je trouve cette démo technique bien plus intéressante que le dernier FF. Là au moins j'ai l'impression d'avoir affaire à vrai jeu d'aventure avec un petit côté Hack'n Slash et monde ouvert... à surveiller!