De toute façon l'évolution entre les I/II et le III est plus qu'évidente, tout comme le fait que techniquement, rien que la Démo n'a pas d'équivalent à part un Uncharted 2.
Il faut juste être de mauvaise foie pour dire le contraire.
Ensuite il faut bien séparer 2 choses :
-1 La technique, comme dit plus haut le seul rival
de la démo c'est Uncharted 2. Pas besoin d'être fan de GOW pour voir que leur moteur graphique en version PS3 est une grosse tuerie que nombre de Dev' aimerait avoir. (c'est pourquoi je citais les textures, polygones etc).
- 2 Le graphique, c'est à dire le design, couleur etc ou là tout le monde ne peux pas être d'accord, si des gens préfèrent les montagnes enneigées aux villes en flammes ca me pose aucuns problème.
Mais bon au final, c'est mon appréciation, hein, juste que je débarque pas en disant "whaou c'est l'hallu totale c'est trop beau", juste parce que c'est marqué "god of war 3". Je relativise, et ca peut froisé certains fans.
Par contre juste parce que c'est marqué God of War 3 tu attends quelque chose de supérieur à ce qui se fait de mieux en ce moment (U2). Cela ne se serait pas appelé God of War 3 tu serais admiratif du travail, ce que Santa Monica mérite d'ailleurs.
J'appel pas ca relativiser personnellement, j'appel ca se faire des idées pour rien ou encore fantasmer. Maintenant qui est le fan ? Moi j'ai les pieds sur terre et la démo de GOW 3 que tu le veuille ou non fait parti de ce qui se fait de mieux techniquement sur PS3 en ce moment, le reste c'est les gout personnels et ca ne me regarde pas !