Rav Wrote:Shopto a des problèmes de fuite de numéro de carte bleue...
Je préfère thehut (et en plus c'est moins cher et on peut payer en euro) :
http://www.thehut.com/games/platforms/p ... 48635.htmlEtdire qu'on va se taper une jaquette à l'américaine, si ça me plait pas cette fois-ci (J'ai détesté FFXII, j'ai pas besoin d'un jeu qui n'a pas besoin de moi dans les combats ! Moi je veux appuyer sur O tout le temps

), ça sera le dernier pour moi alors que depuis le IV, je suis fan.
Un peu trop tard pour moi mais je ferai attention, merci

C'est surtout le one day shipping et qu'il soit moins cher qui m'a motivé. Sur the hut, c est pas l'édition collector et tous les sites UK ne livrent pas au Canada...
Spidey Wrote:T Bis Wrote:même pas une statuette

C'est logique non ?
Elles sont en ventes chaque fois dans des coffrets à part, les play arts ... rien d'etonnant.
Ces statuettes ou figurines sont deja une collection à elles seules et un marché à part...
De toute façon, c'est juste pour le plaisir de râler, s'il y avait eu la statue, ça aurait été 20 euros de plus et ça aurait râler pour le prix...
Rien que pour l'artbook et les lithographies, ça vaut le coup *-*
Concernant l'OST, j'aime beaucoup ce que j'ai entendu d'ici-là et je me la passe déjà en boucle dans mon iphone. Il y a des OST comme ça qui font plaisir à écouter et réécouter (Assassin's Creed II, Chrono Cross, Uncharted 2, etc.). Surtout en travaillant, c'est relaxant.