Forums GAMERGEN
[Question] PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Question] PS3
Bonjour ,
Alors je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise sélection
j'aurais une question voila j'ai fait le tour sur le bon coin et j'ai vue
qu'elle qu'un qui vendez ça ps3 100Euro mais il n'y pas la cache a l’arrière
je vous mais une photo

Ma question c'est ça risque d'endommagé la console ?
comme je suis un grand joueur je joue énormément.
Voila, cordialement : MaGiTiX
Alors je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise sélection
j'aurais une question voila j'ai fait le tour sur le bon coin et j'ai vue
qu'elle qu'un qui vendez ça ps3 100Euro mais il n'y pas la cache a l’arrière
je vous mais une photo

Ma question c'est ça risque d'endommagé la console ?
comme je suis un grand joueur je joue énormément.
Voila, cordialement : MaGiTiX
-
MaGiTiX_1_1
Re: [Question] PS3
Ca m'as l'air d'être le cache de l'alim...
Non il n'y as pas de danger réel pour la console, il n'empêche que cela reste tout de même dangereux pour toi, puis cela signifie aussi que la console as déjà été démonté, maintenant il reste à savoir pourquoi.
Après il peu y avoir un léger danger pour la console, car l'alim est ouverte dans la console, elle ne possède plus son cache, donc après tu n'est pas à couvert d'un court jus.
Non il n'y as pas de danger réel pour la console, il n'empêche que cela reste tout de même dangereux pour toi, puis cela signifie aussi que la console as déjà été démonté, maintenant il reste à savoir pourquoi.
Après il peu y avoir un léger danger pour la console, car l'alim est ouverte dans la console, elle ne possède plus son cache, donc après tu n'est pas à couvert d'un court jus.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Je ne peut rien confirmer, comme tu peut le voir à la fin de mon message :
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour 100Euro ça vaut le coup ? si tu me dit qu'il y a un léger danger suffit que je fasse attention a quoi?
-
MaGiTiX_1_1
Bah à pas foutre tes mains dedans, à ne pas mettre de choses métallique juste derrière etc...
Savoir si ça vaut le coup, je peut pas te dire, je ne sais pas ce qu'elle as subit pour en arriver là
.
Savoir si ça vaut le coup, je peut pas te dire, je ne sais pas ce qu'elle as subit pour en arriver là

-
Dragoon1010 Gamer Or
Donc suffit que je mais rien dernière appart mon mur la laissé bien respirer ne pas mettre mes main dedans je l'appelle et je lui demande pourquoi la t'il démonter je te remercie d'avoir répondu 

-
MaGiTiX_1_1
ça va pas avoir tendance à trop prendre la poussière comme ça? 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:ça va pas avoir tendance à trop prendre la poussière comme ça?
J'y penser aussi :/ franchement j'gens et aucune idée mais je pense que je vais l'acheter et racheter une coque et le tour et jouée

-
MaGiTiX_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1