Re: Jeux PS2 sur PS3 ?
Étienne Wrote:C'est un peu des bêtises non ?
J'ai cinéma et sport aussi et un ou deux trucs encore...
mon pauvre...
si tu savais a quoi en sont reduits les constructeurs pour vanter leurs TV plutot que celle du concurrent...
en ce mometn ca se tire dans les pattes a tout va !
et moi j'ai plus d'option, et moi, ma TV est plus rapide, et moi j'affiche mieux, et moi j'affiche plus clean ...
bref... la concurrence marche fort et si je puis me permettre une critique constructive, pensez a acheter des marques japonaises... non pas qu'elles soient meilleures, mais eux au moins essayent toujoutrs de faire mieux que le consurrent sans artifices a la noix....
(quand on va dans les menus d'une philips, on devient completement dingue a cause de toutes ces options qui foutent la grouille et qui denaturent l'image..... !!!)
ma chtiote HD RDY "de merde", elle est reglée de maniere a repondre illico, au pixel pret, sans se poser de question et SURTOUT sans calculer a la place de la console l'image qui va arriver apres (alors qu'elle peux pas le savoir !!!) et ca me va tres bien.. c'est du direct !
elle a d'autres defauts liés a son prix (temps de latence de sa RAM qui me genere du tearing, dalle d'excellente qualité mais bon marché qui me montre que ses soudures lachent).. mais vu le prix que je l'ai payée a l'epoque, c'est que du bonheur...
-
rebelfr Gamer Or