Forums GAMERGEN
God of War III : Sony Europe annonce officiellement la date de sortie (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-atomonium- Gamer Averti
- Pays: France
Re: God of War III : Sony Europe annonce officiellement la date
je vais devoir attendre pour GoW vu que ya FFXIII 

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Vivement le 19 mars ^^ (debut 2010 promet avec Heavy rain, Bad company 2 et God of war 3).
C'est tres bon ca!
C'est tres bon ca!
-
Alex 59_1_1
De nouvelles vidéos S.V.P!! Je prendrais le jeu en occase
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dans ma boutique "Game" situé rue des cordeliers à Aix-en-provence, le gérant m'a informé que les magasins "Game" de la région avait au maximum la possibilité de vendre sous réservation seulement 5 exemplaires de l'édition ultra-limité GOWII: pandora's Box par boutique. Et comme je l'ai réservé dans cette boutique, il m'a dit que j'avais eu de la chance, car j'étais le 5ème et donc le dernier pour cette édition là. Sinon il a deja une page entière remplie de reservation pour l'edition normal, la deuxième en compte déjà une bonne dizaine et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Au passage j'ai réservé l'édition collector d'Heavy Rain, j'étais le 7ème à le réserver, et tous mes prédécesseurs avaient réservés eux aussi l'édition collector. ce qui ne m'étonne pas vu la qualité de cette édition, avec un certain "effet de pluie"!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
je voudrai savoir si god of war collection sortira en français et pas qu'avec la pandora box en france sa me reviendrai moins cher sachant que je n'ai pas besoin de compléments 

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
Watanuki-Kimihiro Wrote:MegaDeath Wrote:19 mars? ok, ca veut dire que je pourrai l'avoir en occaz a 30e disons.. pendant les grandes vacs peut-etre lol, non serieux, il a beau etre super joli et tout et tout, je mettrai pas 70 dans un jeu que je ferai deux fois, et puis basta, le tout sans online^^
enfin je vais quand meme me laisser tenter par dante's inferno, c'est le meme topo mais bon, GOW, y en a deja eu 2, dante, c'est le premier donc^^ lol
Dante aussi est un jeu que tu ne pourra faire que 2 fois (et encore si t'es pas saoulé de l'avoir finit une fois.) et il n y a pas de online non plus![]()
entre god of war 3 et dante inferno y'a pas fotos même si c'est le 1er épisode pour dante![]()
mais bon les gouts et les couleur ne se disscute pas
sinon comme tout le monde vivement le 19
---> pour ça que j'ai mis "c'est le même topo" parce que je sais très bien que je le ferai 2 voir 3 fois pour le fun, et pas d'online comme tous les jeux du genre, mais bon, dante m'attire plus, parce gow3 ca peut largement attendre pour ma part
-
megadeath Gamer Hardcore
Mais personne n'as reconnue notre ami Alex murphie ? Alias Robocop premier du nom dans la vidéo ?
Rooooh
Rooooh

-
Protoman_X Gamer Bronze
J'espère que si la date change, ça sera pour l'avancer et non pour reporter le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Encore du très lourd en ce début d'année,
Bioshock 2 le 9 février
God of Wars III le 19 mars
Just Cause II le 26 mars
Red dead Redemption le 30 avril
...
ça va chauffer les porte-monnaie !
Bioshock 2 le 9 février
God of Wars III le 19 mars
Just Cause II le 26 mars
Red dead Redemption le 30 avril
...
ça va chauffer les porte-monnaie !
-
choubipay Gamer Maitre
vraiment dommage que pour le moment on est pas de news de god of war collection seul et en francais
parce que ca fait chier d'acheter l'ultimate box pour l'avoir
parce que ca fait chier d'acheter l'ultimate box pour l'avoir

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4