Djamal72 Wrote:Écoute RAIN j ai rien contre les débats constructif ou autre mais cette news c est toujours la même raigaine on n en peut plus de ce débat stérile et qui débouche sur rien car la a part de tourner autour de la même chose eh Ben indirectement sa pollue le forum. Encore une fois je n est rien du fait de débatte mais la sa en devient vraiment lassant mais bon faites comme vous voulez et je suis sûr que je ne suis pa le seul a le pensée .
Je n'avais pas encore mis mon grain de sel c'est pour ca
Sinon je ne suis pas d'accord, ca peut toujours déboucher sur quelque chose, imaginons qu'une personne me sorte un argument de la mort-qui-tue, bah voila ca me donnerais matière à réfléchir, et je serais toujours susceptible de changer d'avis
Ce n'est pas du flood ou du total HS, donc je pense qu'à partir du moment que l'on reste courtois, ca ne risque pas de polluer le forum ^^
Bon de toute manière je n'ai rien à répondre à Dwejeler, car on semble être d'accord dans le fond =)
Gz_ Wrote:Rain c'est pas constructif du tout puisque y'en a un qui est pour et l'autre contre.
chacun donne ses arguments plus ou moins douteux sans rapport avec le sujet et reste sur ses positions depuis plusieurs pages.
Justement non, comme je l'ai dis plus haut, je suis toujours susceptible de changer d'avis (et je pense que les autres aussi, en tout cas j'espere lol).
Mais par contre je pensais être plus ou moins dans le sujet du topic...m'enfin bon désolé si je suis HS dans ce cas là (mais j'en doute, le HACK d'une console débouchant quasiment tout le temps sur du piratage (un peu triste d'ailleurs^^'))