pasko Wrote:je prefere dante, j acheterai dante et pas gow!!!tout simplement parce que je n ai jamais aime cratos
OMG, comment on peut ne pas aimer Kratos
White Cloud Wrote:Tu peux pas te permettre de juger le charisme de Dante juste à partir de la démo, et pour avoir jouer aux démos PS3 des deux jeux, je peux te dire que ni l'un ni l'autre n'ont l'air d'avoir de charisme ou de personnalité, du moins pendant ces dizaines de minutes.

Durant la démo, je suis d'accord pour dire que Dante niveau charisme c'est 0, peut-être que pendant le jeu ça change mais j'ai des doutes.
Par contre Kratos, rien que de l'entendre rugir ça fout des frissons et quand il tient la tête d'Helios... On sent toute sa rage. Alors OK c'est pas non plus très annonciateur de son charisme; mais suffit de regarder les bandes annonce que l'on a sur GOW3 pour voir la classe de Kratos. J'ai beau mater les BA de Dante, je vois rien du tout. Les deux seuls moments où c'était pas trop mal c'était quand il retrouve sa femme morte et dans la forêt quand il se greffe la croix.
Watanuki-Kimihiro Wrote:magnifique rien d'autres a dire.par contre malgré que sa soit une claque visuel,détaillé,splendide... je trouve que quand on rejoue a god of war 2 et ben .. je le trouve pas si magnifique que ca

peut être que c'est juste une impression après tout

Peut-être aussi parce que c'est un jeu PS2...
Bref des screens de grande qualité, j'ai bien hâte de poser mes mains sur le jeu final.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To