Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : présentation du Plasmide Scout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Bioshock 2 : présentation du Plasmide Scout
ce plasmide est pas mal mais encore faut t'il que quand l'on a tué des ennemi dans une zone et qu l'on envoi ce plasmide ailleur les ennemi ne respawn pas a ton poin initial sa serai dommage , je dit sa par ce que dans le 1er les ennemis réaparaissai quand tu quittai une zone... 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
J'ai craqué et je l'ai réservé. Un pote m'a montré une vidéo qui m'a franchement rappelé la super ambiance du premier. J'espère le finir cette fois 

-
chronoss2 Gamer Or
soap276 Wrote:ce plasmide est pas mal mais encore faut t'il que quand l'on a tué des ennemi dans une zone et qu l'on envoi ce plasmide ailleur les ennemi ne respawn pas a ton poin initial sa serai dommage , je dit sa par ce que dans le 1er les ennemis réaparaissai quand tu quittai une zone...
Y'a pas de respawn dans Bioshock. Ce sont simplement d'autres chrosomes zn balade qui traversent la zone.
D'ailleurs les cadavres d'ennemid ne disparaissent pas.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
J'ai adoré le premier, j'ai décroché son platine. Je ferai certainement de même pour sa suite, mais plus tard dans le temps. Trop de grosses sorties tuent les sorties (et le porte-feuilles surtout).
-
Genesis Gamer Or
ah! ok, autant pour moi je pensais qu'il y avait certain passage de respawn et oui pourles cadavre sa c'est un truc que je reproche a plein de jeu et c'estce qui d'ailleur me pose un probléme avec GOW3 d'ailleur
les cadavres qui disparaissent pas c'est certes pas trés important mais sa fait son petit effet...
PS: désolé pour les fautes mon clavier va rendre l'âme
les cadavres qui disparaissent pas c'est certes pas trés important mais sa fait son petit effet...

PS: désolé pour les fautes mon clavier va rendre l'âme
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Pipboy copié sur Bioshock ? elle est bien bonne celle-là merci de m'avoir tant fait rire.
Non sérieusement, fallout premier du nom est sorti bien des années avant Bioshock, qui est un jeu récent, donc s'il y a source d'inspiration ce sera plutôt dans le sens Bioshock inspiré de Fallout que l'inverse.
Et soit dit en passant, on parle quand même du meilleur univers post apocalyptique quasiment tout support confondu, donc une excellente source d'inspiration.
Pour en revenir plus au sujet de la news, ce plasmide m'a l'air tout simplement grandiose, j'adore l'idée de pouvoir partir explorer un peu tout en prenant le gros risque de laisser son corps se faire martyriser par une bande de chrôsomes en manque d'adam : tout simplement génial.
Avec Heavy Rain et Red dead redemption Bioshock est vraiment une de mes grosses attentes de l'année (je dois pouvoir me prendre 1 jeu en février, je gage que ce sera celui-ci
).

Et soit dit en passant, on parle quand même du meilleur univers post apocalyptique quasiment tout support confondu, donc une excellente source d'inspiration.
Pour en revenir plus au sujet de la news, ce plasmide m'a l'air tout simplement grandiose, j'adore l'idée de pouvoir partir explorer un peu tout en prenant le gros risque de laisser son corps se faire martyriser par une bande de chrôsomes en manque d'adam : tout simplement génial.
Avec Heavy Rain et Red dead redemption Bioshock est vraiment une de mes grosses attentes de l'année (je dois pouvoir me prendre 1 jeu en février, je gage que ce sera celui-ci

-
thominou Gamer Hardcore
Oui pipboy était la bien avant système shock ou même bioshock.
Mais comme on ne voit ce petit personnage que. Durant les présentations de plasmide, je pense que c'est un petit clin d'oeil .
Par contre rapprocher Bioshock et Fallout c'est un peu du delire, les deux jeux n'ont rien en commun a tout point de vue !
Bioshock ne se déroule pas dans un univers post-apocalyptique ! A l'exterieur de Rapture le monde continue de tourner normalement !
Mais comme on ne voit ce petit personnage que. Durant les présentations de plasmide, je pense que c'est un petit clin d'oeil .
Par contre rapprocher Bioshock et Fallout c'est un peu du delire, les deux jeux n'ont rien en commun a tout point de vue !
Bioshock ne se déroule pas dans un univers post-apocalyptique ! A l'exterieur de Rapture le monde continue de tourner normalement !
-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Oui pipboy était la bien avant système shock ou même bioshock.
A me relire je m'aperçois que je me suis très mal exprimé (vilain thominou !!).
Je parlais inspiration juste pour Pipboy et après ma passion pour fallout m'a emporté !!
Evidemment les deux univers n'ont strictement rien à voir, les deux jeux non plus d'ailleurs. Je voulais simplement dire que fallout est une excellente source d'inspiration en règle générale, pas que Bioshock était inspiré de fallout (à part pour Pipboy en effet).
Le seul côté sur lesquels on pourrait les rapprocher vraiment c'est le côté années 50-60 surtout au niveau des musiques.
Bref, Bioshock a su créer son propre univers génial, rétro et décalé et il règne vraiment une ambiance phénoménale à Rapture.
J'adore autant que Fallout en fait

-
thominou Gamer Hardcore
LOL ! Je rentre les griffes alos xD
-
Moi9 Gamer Argent
Slt a tous XD ça fesait lgtemps que javais pas poster un com sur le forum LOL. J'ai réserver le jeu des qu'il a étais en precommande il me plait tellement le 1er que j'ai pas hésiter 1sc des que je lais vut dispo. Mais ce jeu déchire. Si vous avez encore des doutes de l'acheter teleharger la demo du 1er sur le store XD mais moi perso rie. Que davoire jouer a la demo ça ma suffit pour acheter le 1er et je ne le regrette pas une seul seconde daileur je refait le jeu en survivant XD avant que l'autre ne sorte LOL. Mais ce jeu et vraiment a voire au moin. Je reconnait que sur pc il est vraiment mieux fait très mieu fait surtt au niveau graphisme mais rien ne vau une bonne vielle PS3 (v1 60go je touche du bois pour quelle continue a fonctionner XD) enfin pour terminer le multi......ça ça reste un espoirs que ça va être bien et quil n'auront pas mît tt sur le multi comme dans les call of duty mais qu'il nous est fait un l'on et magnifique solo. Enfi on verat bien. Bon sur ceu bon e soirée et a un de c'est jour en multi XD
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To