Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Nouveau trailer
Indochinois Wrote:Pour ma part j'aurais le collector au prix de l'édition standard.
Soit 67.99€ au lieu de 72.99€, autrement dit 5€ d'économie grâce à Smartoys.be (^_^)
Mouais... Collector a 46€ avec HMV

Si vous voulez pas vous spoiler faut pas regarder la video, on decouvre un petit truc sur Ethan Mars

PS: la video marche tres bien avec Firefox ici.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sa commence a être long en effet mais faut se dire que l'on est a moins d'un mois de la sortie du jeu
J'en peu plus d'attendre xD
J'en peu plus d'attendre xD
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Cette video m'as finalement conquis totalement !! Trailer de malade
!! Je surkiffe la musique !!! D'ailleurs si quelqu'un pourrais me donner son nom je lui serait très reconnaissant
Vous pouvez me dire ce qu'il y a sur l'édition collector, j'avais pas très bien suivit et son prix (affichés aux prix normal)
Merci

Merci
-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
marre des trailer sortez le jeu. 

-
Shuken Gamer Bronze
smartoys c'est bien mais playfrance c'est mieux pour les ventes privées... édition collector pour 62€!! pas mal non?
-
mac__fly
Titiks Wrote:On l'aime notre Smartoys, hein, Indo
Et comment que je l'aime mon Smartoys. De plus les vendeur sont super sympa...
J'ai même eu l'occasion de faire un stage d' un moi dans un Smartoys (Waterloo) et je peu te dire que si un jour il y a une place pour moi d'un l'un des 21 magasin de Belgique je fonce

Titiks tu vas à quel Smartoys toi ?
Sinon pour ma part je viens de commencer Bayonetta donc le patch qui permet l'installation sur disque visant à réduire les temps de chargement est vraiment le bienvenu pour moi, malgré le fait que faisant des premiers possesseurs de PS3, elle commence à avoir du mal avec ses 60 Gigas

-
Indochinois Gamer Hardcore
Guimareshh Wrote:Cette video m'as finalement conquis totalement !! Trailer de malade!! Je surkiffe la musique !!! D'ailleurs si quelqu'un pourrais me donner son nom je lui serait très reconnaissant
Merci
Salut, alors le titre officiel de la musique du trailer est :
nick ingman & terry devine-king - mars (enfin c'est ce qui est écrit sur mon fichier MP3, trouvé facilement sur google ^^)
Au passage c'est une musique promotionnelle, il y a de forte chance qu'on ne la retrouve pas dans le jeu complet.
Quoique... elle à bien été composé pour le jeu :
he first notes raise the hairs on the back of my neck; Ethan's theme fills the studio, swelling with emotion from the breath of the brass and the stroking of the strings. Ethan is born for the third time, first in the writing, secondly in the image and now in the music. This theme will give colour to Ethan's story.
Source : http://blogs.ign.com/SCE_HeavyRain/2009/11/11/132192/
-
Makwel01 Gamer Débutant
Je vais le brûler ce jeu 

-
SN@ke Gamer Maitre
J'adore la musique sur ce trailer, déjà y avais un trailer sur le PSN américain avec cette même musique qui me rappelle énormément la musique de Requiem for a dream. J'attends ce jeu avec impatience, j'espère qu'il va tenir toutes ses promesses, là il donne vraiment envie
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Sombre, angoissant, violant.... Hummmmm ça sent bon le parfait thriller envoutant tout ça !!!!
-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Merci bocoup Makwel01 !!! 

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2