Arclite115 Wrote:cool j'attends encore un peu et ils vont carrément me le donner

Je dois prendre mon mal en patience jusqu'en avril pour etre libéré d'orange en espérant que l'offre existera toujours!
Merci pour la news.
Seul problème : tu ne sais pas si le nouvel iphone sera jailbreakable. Si tu prends le 3GS du moment, tu le recevras directement en version 3.1. donc pas de desimlock possible. De plus tu devras le mettre en firmware 3.0 pour pouvoir le jailbreaker.
En version 3.1 pour les 3GS, il n'y a pas de jailbreak (pour le moment).
Si il n'y a plus de jailbreak, l'iphone n'est plus du tout concurrentiel. Il faut quand même rappeler que le 3GS permet les MMS et la vidéo depuis peu et que l'on attend toujours les accusés de réception !
Tu ne peux pas mettre de fond d'écran, etc.
Bref, le téléphone vaut le coup que si tu peux le jailbreaker et utiliser winterboard et d'autres applis du genre comme celle gérant les accusés de réception.