PS3 et Carrefour
Bonjour. Je vous expose mon problème hier en me promenant dans un magasin Carrefour je trouve une ps3 fat 40G a 150€. Je me dit ouahh c'est une bonne affaire. Je l'achète, j'ouvre le carton je vois que les cables sont sortis de leur emballage je me dit ok pas grave. Je la branche et la pas d'image, mais elle marche. Je fais comme dit dans la notice pour mettre une image normale sa marche ouf. J'arrive sur l'écran et la je voi que la console a déjà servi que quelqu'un y a joué en 2008 grace au sauvegarde. Je commence a m'inquiété. J'insère un jeu que j'ai acheté ici uncharted le 1er et la pas de bruit du lecteur ni l'image du jeu. La je balisse carrément, Carrefour vend des console reconditioné par leur soins? J'apppel le SAV de Carrefour pour leur dir et la personne me répond que ce n'est pas de leur faute si la console ne marche plus que le client a droit a 15 jours pour ramener la console et elle me propose un remboursement. Moi je veux pas d'un remboursement mais d'une console qui marche !!! A votre avis es-ce que je peux demander un échange de console comme il y a une grosse erreur de la part de Carrefour. Donc maintenant je vais acheter une console pour jouer entre potes et je la ramènerai le le lendemain lol. Merci pour vos réponse
-
otra Gamer Débutant