Forums GAMERGEN
God of War III : pas d'installation requise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurais préféré une grosse installation car là le lecteur Blu-Ray va bien être sollicité tout le long de l'aventure...
Je préfère attendre 10-15 mins d'installation au début et avoir des heures de jeux sans sollicitation intense du bloc optique, apparemment certains préfèrent le contraire...
J'aurais préféré une grosse installation car là le lecteur Blu-Ray va bien être sollicité tout le long de l'aventure...

Je préfère attendre 10-15 mins d'installation au début et avoir des heures de jeux sans sollicitation intense du bloc optique, apparemment certains préfèrent le contraire...

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: God of War III : pas d'installation requise
Dante75 Wrote:Bonjour,
J'aurais préféré une grosse installation car là le lecteur Blu-Ray va bien être sollicité tout le long de l'aventure...![]()
Encore mieux n'y joue pas, comme ca pas de soucie

-
Djjojo Gamer Pro
comment il lui met sa bien a la grosse fiotte
Kratos il arache quand même ya pas a tortiller du fion
oups !
c'est sous l'effet de ...

oups !
c'est sous l'effet de ...

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Djjojo Wrote:Encore mieux n'y joue pas, comme ca pas de soucieLa peur n'évite pas le danger
Pas de problèmes avec mon extension de garantie sur ma Slim..

Je ne suis pas parano mais ça éviterais beaucoup de problèmes surtout que c'est facile pour Sony d'implanter un système d'installation pour tous les jeux..

-
Dante75 Gamer Hardcore
Il est vrai que je suis de ceux qui préfèrent préserver au maximum le lecteur, tout en prenant en compte que les chargement sont plus rapides, ce qui n'est pas un élément négligeable.
Perso j'ai 500Go dans ma ps3, et tout le monde peut se le permettre vu le prix des disques dur de cette capacité (le prix d'un jeu, moins encore si vous êtes sur paris).
"La peur n'évite pas le danger "
C'est vrai ce que tu dis, mais cela n'empêche en rien le fait être précautionneux.
Le fait de vouloir optimiser la durée de vie du lecteur ne veut pas dire de ne jamais s'en servir...
Certaines choses arrivent, mieux vaut que ce soit le plus tard possible, non?
Lui dire de ne pas utiliser son lecteur et un peu....extrême, et/donc ridicule.
Perso j'ai 500Go dans ma ps3, et tout le monde peut se le permettre vu le prix des disques dur de cette capacité (le prix d'un jeu, moins encore si vous êtes sur paris).
"La peur n'évite pas le danger "
C'est vrai ce que tu dis, mais cela n'empêche en rien le fait être précautionneux.
Le fait de vouloir optimiser la durée de vie du lecteur ne veut pas dire de ne jamais s'en servir...
Certaines choses arrivent, mieux vaut que ce soit le plus tard possible, non?
Lui dire de ne pas utiliser son lecteur et un peu....extrême, et/donc ridicule.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Je suis d'accord avec Dante75, au moins laisser le choix au joueur d'installer ou pas leur jeu sur le disque dur ! Pour le 1080i, la démo qui était en 720p m'avait déjà comblé alors c'est un petit plus bon à prendre.
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
5Mo c'est vraiment pas beaucoup
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'attends avec impatience ce jeu.
Qu'il y est une installation ou pas je m'en moque car je le prendrais de toute façon
.
Qu'il y est une installation ou pas je m'en moque car je le prendrais de toute façon

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Super .... on nous promet du 1080p et voilà ce qu'on a : un pauvre 1080i 

-
clad29 Gamer Maitre
Sorti en mars, mois éponyme au dieu de la guerre chez les romains.
Le détail surement voulu. Enfait, il aurait pu sorti en janvier ou février, mais pour la frime ce sera en mars ^^
Le détail surement voulu. Enfait, il aurait pu sorti en janvier ou février, mais pour la frime ce sera en mars ^^
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Donahu Wrote:Sorti en mars, mois éponyme au dieu de la guerre chez les romains.
On va dire qu'il est terminé depuis longtemps, mais ils profitent de leurs temps pour chercher les bug. Après s’ils font exprès pour la date je ne sais pas^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4