Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Attendez tout de même qui sorte avant d'envoyer ce jeu au bucher. Je vous rassure tout de même je suis choqué par la plupart des choses qui vous choquent dans tous ces changements, mais Final Fantasy est une série très changeante, et c'est en permanence qu'ils remettent en question les fondements de leurs jeux chez Square.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra se faire un avis complet sur le jeu final européen quand il sera disponible avant de classer ce jeu parmi les plus gros pétards mouillés de l'histoire du jeu-vidéo. Les médias peuvent dire beaucoup de choses, mais son avis une fois forgé peut facilement entrer en contradiction avec les plus grandes références.
À bon entendeur.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra se faire un avis complet sur le jeu final européen quand il sera disponible avant de classer ce jeu parmi les plus gros pétards mouillés de l'histoire du jeu-vidéo. Les médias peuvent dire beaucoup de choses, mais son avis une fois forgé peut facilement entrer en contradiction avec les plus grandes références.
À bon entendeur.
-
Genesis Gamer Or