Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Un support de voiture moins onéreux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Tolef » 27 Sep 2009, 21:15

paulemileb Wrote:
Tolef Wrote:Génial ca, un cadeau pour mon grand frere pas cher ^^ Merci iphonegen, pas un petit code promotionnel ? :P

XD t'es un gratteur! ta vu le prix? avec une promo il feraient faillite!

Hé ho me jugez pas trop vite, mais je fais genre j'ai acheté le tomtom mdr, ca pourrait marcher ! :D
Meme si c'est lui qui m'a acheté mon ipod ^^ Je préfère économiser :P
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar AïePhone » 27 Sep 2009, 21:22

J'ai déja acheté un support GPS sur dealextreme (pas spécialement conçu pour iPhone) et il était vraiment de mauvaise qualité... Malgré le fait que l'on puisse écarter les cotés du support pour faire rentrer n'importe quel appareil, des morceaux sont partis au bout de quelques semaines. En meme temps pour le prix...

Ce site est vraiment simpa et pas cher! On peut trouver des R4, cartes mémoires et pleins d'accessoires simpas. Tout est contrefait mais tant que ça marche... FDP gratuits en plus!
Image
iPhone 3G 16Go Noir Jailbreak 3.0 Bouygues Telecom
AïePhone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KunGu » 27 Sep 2009, 21:40

Effectivement DX est un excellent site, seulement les délais sont de 2 à 3 semaines ...
Quant aux frais de port, ils sont offerts même si la commande dépasse 6 € !
KunGu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Magy » 27 Sep 2009, 21:53

Enorme ! O_O

Dommage que je n'ai pas la voiture qui va avec ( ou l'inverse :p )
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sony68 » 27 Sep 2009, 21:57

J'ai acheter le même support sur un autre site (www.pearl.fr). La qualité est vraiment plus que médiocre, en 1 l'iphone est difficile a clipsé (si on ne veut pas l'abimer) en 2 quand on veu le retirer du support on raye la coque arrière, en 3 tellement le plastique est dur en maniant le clipse on le casse.

Acheter il y a 2 jours, essayer 3 fois, la première fois ok, la 2eme fois coque arrière rayer, la 3 eme fois j'ai voulus tenté de le mettre et sa a casser.

Ne pas acheter ce support !!
Sony68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nj2000 » 28 Sep 2009, 06:33

Je l'ai achete chez dealextreme il y a 3 mois : parfait. Il tiens tres bien l'iphone sans forcer. La rotule est particulierement bien faite et regalble dans tous les axes.
Vous avez des tones d'autres articles pour iphone/ipod...

Port gratuit qqe soit le montant.

Seul probleme : delai de livraison d'environ 3 semaine mais vu leur prix ce n'est qu'un detail !
nj2000 Gamer Débutant

Messagepar exe » 28 Sep 2009, 09:51

Les commentaires ne sont pas encourageants ...

exe.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 09:51, édité 1 fois.
_______ Think different. Think Apple. _______
exe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar neksa » 28 Sep 2009, 10:43

il est interdit de parler d'appli crakés sur le site, mais quand on propose d'acheter de la contrefaçon la il n'y a pas de problème. Étrange la politique du site ?! non
neksa Gamer Débutant

Messagepar nonopubli » 28 Sep 2009, 13:19

Bonjour à tous !

Perso, j'ai déjà acheté ce support, et sur DealExtreme en plus.

Le support est tout à fait correct pour ce prix. Pour l'instant, il tient bien, mais je ne serai pas surpris qu'il casse au niveau de la patte centrale.
Il y a un vide derrière l'iphone, mais il est quand même bien maintenu.
Les pattes sur les coins permettent l'accès aux boutons et au dock, et ça c'est pas mal du tout (notamment pour charger ou pour brancher un émetteur FM).
Par contre, n'espérez pas garder votre coque préférée : c'est déjà juste juste pour l'iphone nu !

Sinon, concernant DealExtreme, je ne recommande pas du tout !
J'ai fait une première commande fin mai : je n'ai rien reçu et ai dû attendre mi-juillet pour me faire rembourser par Paypal. J'ai refait une tentative fin juillet, et le colis ne m'a été livré que fin aout (plus d'1 mois au lieu des 17 jours ouvré max annoncés sur le site).
Je vous conseille vivement de payer par Paypal et de déclencher un litige Paypal dès que la date maxi est dépassée !

Voilà voilà, vous êtes informés ;o)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 13:21, édité 1 fois.
nonopubli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar klemant » 28 Sep 2009, 13:31

neksa Wrote:il est interdit de parler d'appli crakés sur le site, mais quand on propose d'acheter de la contrefaçon la il n'y a pas de problème. Étrange la politique du site ?! non

Ou voit tu de la contre façon ? C'est pas parce qu'un support coute pas chére et peut-être qu'il est pas de super qualité que c'est illégale non ? Y a pas marqué : " Support Tomtom " dessus non ? Donc je vois pas ou est la contre façon...

Après bien sûr au niveau du site, tout le monde à des sa propre expérience du site..., bonne ou mauvaise.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 13:33, édité 1 fois.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar clemz91 » 29 Sep 2009, 09:15

Hello,

C'est marrant j'ai effectué exactement cette commande sur ce site (+ une housse à 2-3€) il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçue ce week end.

Rien à dire sur le support, orientable dans tous les sens, la ventouse avec système de verrou accroche bien le pare-brise.
Pour le chargeur allume-cigare, du classique mais un câble un peu plus long aurait été appréciable.

Voilà pour mes retours!

J'espère que ça en décidera qqs-uns mais franchement à ce prix-là le risque est minime!

De plus j'ai effectué plusieurs commandes sur ce site et tjrs reçu dans un délai de 10-15j
clemz91 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news