Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille
jehity Wrote:FullMetalMangas Wrote:chris_lo Wrote:à mon avis ça ne veut rien dire, c'est une balise propre au moteur Unreal Engine 3 et donc n'a rien de "spécifique" au code même du jeu
de toute façon, si Mass Effect doit sortir sur PS3, faut déjà commencer par le 1, sinon ça ne sert à rien !
Mais oui bien sur...![]()
Bon revenons en a nos moutons.
Je ne vais pas tarder à me le prendre sur Pc (oui PS3+PC= xbox powned, je rigole =p)et le comble du comble ? Je jouerai pas au 1. Waaah mais quel sacrilègeAlors là c'est clair que je risque d'être perdu...
Soyons sérieux, si vous avez pas jouer au 1 ca changera rien...
t as raison...regarder le retour du jedi sans avoir vu le 1er star wars c est possible aussi mais t y comprendra rien...surtout que ME 2 est suite et comme toute suite il faut savoir pourquoi...donc ton post est foireux...![]()
apres darkclank je sais pas ou t as eu ton fake d email mais le mot psp gache tout,montage d un sonyen en puissance!
et bon j attend de voir quand meme car c est clair que ca serai gros mais j y croirai pas tant que je le verrai pas...
en plus qui a prouvé la veracite de ces lignes de codes?
Je parle de jv bonhomme et non de film donc oui ton post est foireux

9/10 du temps les suites de jv sont faits pour grand public, ou d'une manière à ne pas larguer ceux qui sont venus en cours de route.
Dans le pire des cas Wikipedia et 2min de lecture suffisent à connaitre grosso modo l'histoire dans ses grandes lignes.
Ah c'est clair que comme exemple bidon c'est pas mal... Et en plus parler de la saga qu'est stars wars...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat