Steve301187 Wrote:Je trouve bête de créer une news pour les Trophées de chaque jeu car il y a certainement des sites qui ne font que ça. Il y a un nombre incalculable de sites sur les Succès (360) donc il doit y en avoir presque autant sur les Trophées (PS3). Celui qui veut vraiment savoir ira probablement sur un site basé uniquement sur ça, ou dans le topic unique des Trophées du jeu concerné. Enfin ce n'est que mon avis.
Ton avis est respectable mais nous ne sommes pas là pour obliger nos lecteurs à aller ailleurs mais pour les aider à trouver chez nous tout ce dont ils ont besoin de savoir sur la PS3 et son univers.
De plus, je ne pense pas qu'un autre site ait déjà donné les trophées débloqués en images avant même la sortie officielle du jeu.
Il v falloir t'y faire car maintenant les news sur les trophées seront faites à chaque sortie de jeu (demain c'est au tour de MX vs ATV reflex que j'ai en main depuis hier...).
Bonne journée.
Shinichi Wrote:Je trouve pas sa inutile !! Au contraire !! Je suis content de pas aller sur un autre site pour voir juste des trophées !! J'aimerais rajouter que j'aime bien la nouvelle présentation des trophées !!
Merci. Cela prend du temps à faire mais je trouve aussi que cela vaut le coup