Re: Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"
ketket Wrote:Steve301187 Wrote:ketket Wrote:39M de xbox? sur ces 39M combien de personnes on changer de xbox pour default?combien de retour en SAV! je fait pas du patriotisme sony mais tout ce que je sais moi j'en est eu 3 des xbox et la sa sera ma deniére j'en prendrai plus! c'est une console en carton, un gros grateur de la mort peu en clacker une en moin d'un an tellment elle est fragile cette console! elle chauffe trop.
tu as eu 3 consoles garanties chacune 2 ans, soit 6 ans de garantie et la console est sortie il y a 4 ans... Donc tu as acheté AU MOINS une nouvelle console alors que la précédente était toujours sous garantie et dans ce cas c'est toi le con, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. De plus, en cas de RRoD Microsoft prolonge la garantie à 3 ans donc il ne faut pas acheter une nouvelle console alors qu'ils peuvent te la réparer/remplacer gratuitement, puis te plaindre après, c'est comme sauter dans la mer puis te plaindre d'être mouillé!
Bizarrement, ma 360 n'a pas de problème et pourtant je souhaiterais qu'elle en aie un, et qu'elle rentre quelques fois en SAV (1semaine seulement chez eux, contre 2 mois minimum chez Sony) histoire de leur soutirer des trucs gratos en guise de geste commercial. Chose que je ne saurais pas faire chez Sony car le seul geste qu'ils connaissent c'est le bras d'honneur. Quand la lentille de ma PS3 a lâché, j'ai eu droit à 2 mois d'attente, aucune compensation, j'ai du dire adieu aux sauvegardes de jeux PS1 et PS2, j'ai du me refarcir les installations et mises à jour et retélécharger les jeux téléchargeables et les DLC. C'est gai...
OUI la Xbox 360 a eu un sérieux problème de fiabilité, peut-être même le pire de l'histoire du jeu-vidéo, mais le service technique irréprochable compense largement ça et Sony a vraiment des leçons à tirer de ce côté.
Enfin soit, retour au sujet principal.
la console etait flasher est a l'époque on s'avait pas commen bien retiré le petit bou de scotch en argent sans l'abimer, le petit truc qui fait office de garenti, donc la garenti sauté! au jour d'aujourdhui meme flasher je c"est maintenen que si tu retire bien ce petit boude garenti sans l'abimer il faut qu il y est aucne trace tu l'envoi au sav pour x raison il t'en renvoi une! experience faite avec des amis sur 3 console!
je pensse que .... no... je ne suis pas con. c'est pas vrai.![]()
pourquoi t'insulte les gens deriére ton ecran je capte pas.
Il t insulte pas il dit juste ce qu'il pense..lol
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France