meme une TV capable d'afficher du 60Hz est faite pour une PS3

apres, un bon fullHD/82cm/100Hz, ca se refuse pas (je trouve juste que ta tv est un peu chere.... mais bon, c'est personnel....)
mais bref, quand un editeur nous sortira un jeu a 100FPS, c'est la que les possesseurs de TV 50/60/75hz vont pleurer .. donc, c'est pas demain la veille

le seul hic du 100Hz, c'est que si on passe vraiment a la 3D, ca va se ressentir (50Hz par oeil, ca clignote un chouille.... a cause du decalage de traitement d'image par le cerveau)
et je viens de m'apercevoir d'une chose horrible... beaucoup de TV "haut de gamme" et donc, j'y inclu les 100Hz et plus, ont un traitement d'image decalée.... c'est ce qui genere le probleme du mouvement et du decalage dans le jeu....
c'est pas lié au 100Hz, mais a l'electronique de la TV ...
donc, faites bien gaffe en achetant votre TV .....
si c'est pas une 100Hz, vous avez de grandes chances de ne pas avoir ce probleme
si c'est une 100Hz ou plus, vous risquez de rencontrer le probleme selon les fabricants (les philips deconnent !)
et impossible de savoir a l'achat si c'est bon ou pas a part une astuce que j'ai reperé a la fnac

sur le mur de TV d'expo, vous verrez nettement un decalage entre une tv et une autre (un leger retard....) quand elles sont sensées toutes afficher le meme film en demo ... faut prendre celle qui est plus rapide, et pas forcement celle qui est plus belle...
testez, vous verrez....