Re: Mass Effect 2 ne sortira que sur Xbox 360 et PC
rebelfr Wrote:quand au splinter cell, je vais etre malpoli, que ps3gen m'excuse, mais on s'est bien fait niqués !
a l'origine, il etait prevus AUSSI pour la PS3 ... et vu les ventes de consoles, hop, poubelle !
ce truc a mis 2 ans 1/2 a sortir simplement sur xbox et vous croyez qu'ubi va investir a nouveau dessus pour le sortir sur ps3 ? mais vous revez mes enfants ...
soyez un peu plus pragmatiques et moins conciliants (clin d'oeil a mass effect)
allez, je met une bouteille de champagne au frigo en prenant le pari sur mass effect 2 sur ps3, et s'il sort quand meme, j'invite quiconque a boire un coup chez moi !
+1
Reste à voir si on aura droit au prochain Splinter Cell...
Pour ME2, je le vois bien sur PS3 (j'habite à grenoble en temps normal, j'aurai vite fait de venir chercher mon verre
)rebelfr Wrote:les jeux qui ne "devaient" pas sortir sur ps3 mais qu'on a quand meme vu se comptent sur les doigts d'une main ! et oui, une SEULE petite main suffit
(je parle pas des DLC, parceque ca compte pas.... trop facile a faire...)
tu ne me crois pas ? cite moi les jeux finalement sortis sur ps3 .. vas y
Bioshock
Lost Planet
Episode from Liberty City
Dead rising
Star Ocean
Tales of Vesperia
Bon ça tient sur une main (parce qu'à tous les coups quelqu'un va trouver à redire sur ma liste ^^).
Mais j'en ai peut-être oublié.
jehity Wrote:alors la la tu m apprends quelque chose car ca n apparait nul part sur les sites de vente donc j ai verifie et il semble que tu ais raison autant pour moi;-)
Tiens voila la news qui en parle (si tu l'as pas trouvé) : http://www.ps3gen.fr/gran-theft-auto-ep ... -8766.html

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.
)