Re: Hokuto Musô : l’édition collector en image, le Treasure Box
bender sama Wrote:Majizzlo Wrote:Je pense que je vais faire le plus gros HS (hors sujet) de toute l'histoire du site en disant ceci, mais il faut que ca sorte ce soir !
Je suis bien pressé qu'ils "flashent" la mémoire vive de la PS3 et qu'ils la crackent pcq qd je joue à Nba 2k10 (Alors, bien évidement ce jeu est déjà énorme et je remercie 2K Sport pour cet perle mais...) sur PS3 et que je me tape les 15 pauvres stupides paires de chaussures non-officiels et que Kobe Bryant à une face de constipé, j'aimerai bien, comme je l'ai fait sur PC, pouvoir télécharger des mises à jour sauvages ou des modifs faites par des gars talentueux afin de corriger tous ça et donc, de pimenté tout ça ! Sur PS3, on ne peux RIEN faire !
Les gars de Sony nous donnent ce qu'ils veulent bien nous donner. Ni plus ni moins !!
Tandis que si la console se "libère" ce sera jour de fête pour nous tous ! Mais bien évidement, il faut être forts et intelligents pour ne pas tomber du coté obscur.
Voilà, ce message vas tourner. Désolé et merci.
eu déjà je vais dire cool et pis les chaussures pinaise ça te change quoi dans le jeux ? yen a défois ils feraient mieux de rien dire quand même surtout poster ça ici quoi ...
pour le jeux ba je pense que ceux qui le voudront ce sera l'import ... édition collector original (je parle pour l'horloge ^^)
No comment. Sache juste que la paire de chaussure est un élément qui fait parti intégrante du basket (surtout pour un puriste) et que ce n'était qu'un exemple. TOI, avant de poster relis une deuxième fois si nécessaire.
Fin du HS
-
Majizzlo
Gamer Pro
- Prénom: Romeo
.

mais de toute facon ken n est plus ce qu il etait