Forums GAMERGEN

Hokuto Musô : l'édition collector en image, le Treasure Box

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hokuto Musô : l’édition collector en image, le Treasure Box

Messagepar wolfinger93 » 07 Fév 2010, 00:15

Blood Wrote:
wolfinger93 Wrote:Sur ps3 y a pas grand jeu sur des licences de manga de toute façon, à part disgea...

Pour commencer c'est Disgaea et boulette puissance 1000, c'est à partir du jeu qu'un animé a vu le jour et non l'inverse !

Mdr tu coupes tout mon texte pour faire ton spitch blood ?

Donc ta boulette puissance 1000 je te dis pas où la mettre, si ? (__Y__)
Mon dieu mais il faut me pendre ou me brûler au bûcher pour cette terrible faute qui est d'avoir oublié un "a" à disgaea -_-'.

Et pour ta gouverne je n'ais jamais écrit que disgaea était avant tout un manga et ensuite un jeu -_-" pauvre noob, sérieux plus je te lis et plus je me demande pourquoi tu existes -_-"...
J'ai juste souligné devil may cry et sengoku basara qui sont plus populaire en manga d'adaptation de jeu vidéo que disgaea qu'on entend pas beaucoup parler en manga ;o)...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news