chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:(et ne ratez pas non plus FFXIII, ca serait dommage....)
Parce qu'il s'appelle FF ? De nos jours ça ne suffit plus. Ce jeu est un très mauvais RPG faut accepter cette idée au bout d'un moment. FF ce n'est plus trop ça..
Sinon je compte prendre ce Star Ocean la semaine prochaine pour me faire patienter jusqu'au 26 février, jour de sortie de WKC qui s'annonce énorme!!
FFXIII est basé au niveau de son aventure sur le FF-X (cheminement, zones fermées, aventure, petits bonus) et sur d'autres pour son coté combat...
je suis pas fan des FF, tu devrais savoir que les suite, je m'en cogne, par contre, dire que ce FF est un mauvais jeu, non, je suis pas d'accord du tout..
t'a le droit de dire que c'est un mauvais FF, mais pas un mauvais jeu

c'est pour ca que je le conseille....
(comme le FF-X2 qui est un mauvais FF, mais pas un mauvais jeu

)
et concernant ce star ocean, c'est pareil... dites "que vous n'aimez pas cette suite de la saga star ocean" mais ne dites pas "que c'est un mauvais jeu"...
mais si vous persistez, je peux rien pour vous et vous risquez de passer a coté de milliards de bonnes choses en esperant tomber sur le jeu ultime... c'est fini ce temps la, on en est a la banalisation du jeu video pour contenter les foules a defaut de contenter les blasés...
et ne vous meprenez pas, je suis comme vous en fait, sauf que moi, je fait contre mauvaise fortune bon grés et je compte bien passer du bon temps avec FFXIII, SO4, WKC, To"je sais meme plus quoi" et d'autres bons petits jeux.....
apres, si c'est une question de cout et de moyens financiers, on ne peux pas lutter, c'est vrai... et je comprend tout a fait...