Re: Yakuza 3 : une édition collector prévue
urameshi23 Wrote:@ saranghae:
je commence à peine le japonais mais grace au travail titanesque d'un gars qui a crée un guide,je regarde la scène puis je regarde la traduction du passage sur le guide il n'ya malheureusement pas de sous titres autre que japonais!!
et dxz86 d'accord avec toi c'est l'un des meilleurs jeux ps3 et avec un scénario (tout comme les anciens) à placer au coté des meilleurs tels que MGS,Mafia,max payne ...c'est du très haut niveau!!
et je rajoute que kenzan (qui ne sortira peut etre jamais en occident) que j'ai terminer en novembre dernier et l'une de mes plus belle expérience de gamer!!
étant fan de cette période de l'histoire du japon féodale,ça a été le kiff et sans spoiler ,la fin du jeu m'a émue!!
désolé je parle trop les gars mais ne passer pas à coté de cette perle qu'est yakuza 3!!
Moi je suis également fan de yakuza depuis le 1, j'ai malheureusement vendu mon yakuza 3 jap pour attendre la version euro, j'ai la splendide ps3 yakuza ;o) et j'ai commencer yakuza kenzan mais j'attend de pouvoir lui consacrer plus de temps pour le finir, rien que l'intro du jeu est une pure merveille.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France