Faire des patches pour des FPS histoire de montrer la "puissance" de ce nouvel accessoire... Pourquoi pas.
N'empêche, je rejoins SoueZ, quand on parle d'Arc, on a tendance à vite imaginer un avenir vidéoludique comme celui de la wii: plein de jeux casual vraiment mauvais, quelques perles énormes ayant vraiment un intérêt avec ce type d'accessoire, et des jeux potentiellement excellents avec une manette normale mais où on rajoute à la va-vite des fonctions "pour justifier la super nouvelle manette", et qui du coup font tâche... Et je parle par expérience récente, ayant acheté le non moins excellent "New super mario Bros Wii", dont l'utilisation de la wiimote n'apporte vraiment rien, sinon une imprécision rageante (dans ce jeu, en secouant la manette on fait une vrille: quand il y a un passage difficile, j'ai tendance à un tout petit peu à bouger la manette, du coup, vrille et pouf tombé...

)
Après, tant que Sony ne nous "impose" pas l'achat de cet accessoire, on peut espérer garder des jeux à la jouabilité normale. Pour l'instant, vu le peu de bons exemples de jeux sympa à jouer avec la sixaxis, on peut espérer garder encore quelques temps des jeux taillés pour des manettes telles qu'on les connait...

Après, concernant notre cher Killzone 2, on parle d'un jeu qui a déjà un an, je me doute que la communauté online est encore active, mais est-ce vraiment ce type de jeu qui, de part son approche et le type de joueurs, justifierait la mise en place d'un patch?
Little Big planet, oui, je veux bien, on est à 100% dans le "Casual-Jeu entre potes pour une soirée"...
Killzone 2, c'est un FPS, et, quand bien même on pourrait espérer gagner en précision, si c'est se retrouver avec des crampes au bout de 10 minutes de jeu, autant qu'ils généralisent la possibilité d'utiliser des souris usb sur ps3 (à ma connaissance seul Unreal Tournament le propose) c'est l'outil de prédilection pour les FPS

et au moins, on peut jouer sans avoir à garder le coude levé