Re: Tales Of Vesperia : aucune sortie prévue en occident
Croisons les doigts... =(
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
- Pays: France
Ryutsuna Wrote:Honnêtement, je pense que la seule solution pour que Namco Bandai le localise ici, serait que la plupart des jrpgs arrivant prochainement en occident réalisent de belles grosses ventes (et surtout Star Ocean 4, mais j'en doute...). Ils n'ont pas envie de prendre le risque d'un bide commercial en sortant un jeu déjà sorti ici, et c'est tout à fait compréhensible.
C'est un bizness.
Taks93 Wrote:Ryutsuna Wrote:Honnêtement, je pense que la seule solution pour que Namco Bandai le localise ici, serait que la plupart des jrpgs arrivant prochainement en occident réalisent de belles grosses ventes (et surtout Star Ocean 4, mais j'en doute...). Ils n'ont pas envie de prendre le risque d'un bide commercial en sortant un jeu déjà sorti ici, et c'est tout à fait compréhensible.
C'est un bizness.
Ryu, ça fait longtemps !!
Bah t'as plus ton avatar Persona ? (Celui de Vega est pas mal aussi).
Romer Wrote:J'aimerais ajouter quelques choses. Je ne sais pas si certaines ont suivi l'affaire et les sources mais sachez que tout à débuté sur une news pour le film de ToV et un site à mal compris et a dit que c'était le jeu qui n'était pas prévu pour chez nous alors que c'était le film.
Donc depuis ça a créé un sacré buzz et les sites se mettent tous les uns après les autres à annoncer cette nouvelle.
Vous voilà prévenu si vous étiez pas au courant.
Romer Wrote:J'aimerais ajouter quelques choses. Je ne sais pas si certaines ont suivi l'affaire et les sources mais sachez que tout à débuté sur une news pour le film de ToV et un site à mal compris et a dit que c'était le jeu qui n'était pas prévu pour chez nous alors que c'était le film.
Donc depuis ça a créé un sacré buzz et les sites se mettent tous les uns après les autres à annoncer cette nouvelle.
Vous voilà prévenu si vous étiez pas au courant.