[PS3] Ps3 ne lit plus les jeux
Bonjour, salutation à toute la communauté ps3gen
Voilà mon problème:
Un ami m'a passé sa ps3 en éspèrant que je puisse la réparer!!!!
Ayant de grosse limite et ne voulant pas l'ouvrir j'ai préfèré poser la question à la communauté ps3gen!
Le problème vient du lecteur bluray car la ps3 ne veut plus lire les jeux et lorsque je met un jeu la LED bleu ne clignote pas ce qui indique à mon avis qu'elle ne vérifie même pas la présence du jeu (arrêtez moi si je me trompe)!
N'hesitez à me proposer des solutions!!!
En éspèrant avoir des réponses!!
(j'ai deja fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic similaire, si la question a deja était posé ou si c'est la mauvaise section n'hesitez pas à faire le necessaire
)
PS : la console n'est plus garantie
benbou76
Voilà mon problème:
Un ami m'a passé sa ps3 en éspèrant que je puisse la réparer!!!!
Ayant de grosse limite et ne voulant pas l'ouvrir j'ai préfèré poser la question à la communauté ps3gen!
Le problème vient du lecteur bluray car la ps3 ne veut plus lire les jeux et lorsque je met un jeu la LED bleu ne clignote pas ce qui indique à mon avis qu'elle ne vérifie même pas la présence du jeu (arrêtez moi si je me trompe)!
N'hesitez à me proposer des solutions!!!
En éspèrant avoir des réponses!!
(j'ai deja fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic similaire, si la question a deja était posé ou si c'est la mauvaise section n'hesitez pas à faire le necessaire

PS : la console n'est plus garantie

benbou76

-
benbou76 Gamer Débutant
- Pays: France