Moi je le trouve vraiment mauvais FF XIII et j'y est joué, FF VII j'aime pas tout comme ceux après le IX que je me suis forcer à finir
Phong Wrote:Y a toujours eu un truc qui me dérangeait dans les FF, c'est ces fameuses invocations qui prennent des heures et des heures, et aucun moyen de faire un "skip".... après plusieurs heures de jeu, ça saoule

Dans FF VII et les précédent elle sont toute courte, quelque seconde sauf les puissantes, dans le VIII qui est un jeu "à spectacle" c'est normal et tu en a besoin pour la capacité Turbo. Dans le IX la première fois que tu invoque elle est en entière, ensuite elle est ultra raccourci (juste l'attaque) et quand ca fait un moment que tu la pas invoquer elle revient en entière, mais de toute facon jouer avec les chimères c'est bidon, les premiers (et le XIII) : système de job, le VIII limit break et le XI c'est surtout les attaques standard.
Si tu regarde des vidéos d'invocation ou le but est de voir l'invocation c'est normal que tu pense que c'est toujours ca