Re: Aliens vs Predator : Rebellion s'excuse pour la démo
LvsAs Wrote:tsunemi01 Wrote:Des argument ? il y a quoi de daubesque dans cette demo ? (mis a par le probleme de recherche de partie)
Moi j'ai aimé j'ai trouver ça fun très proche des ancien AvP niveau jouabilité, l'ambiance excellente comme les ancien AvP également, toute les personne avec qui je l'ai testé on apprécié cette démo !
bah des arguments si tu veux:
Animations douteuse ( les pattes de l'alien sont franchement mal faites) ont dirait qu'il n'y a que 2 images d'animation qui change suivant le bouton utilisé...
Le gamplay avec les marines est vraiment très basiques, très lent et super lourd en plus on ne peux pas zoomer avec l'arme... il n'y a rien de nouveau et c'est plus sombre que si l'on joue avec l'alien ou le predator et on ne peux pas s'accroupir non plus...
Les déplacement sur les murs avec l'alien sont une bonne idée mais le problème c'est que des fois on ne sais plus trop où l'on se trouve.
En plus les ennemis morts disparaissent comme ça^^ ils fondent...
Bref, graphiquement(même si c'est de loin pas le plus important) c'est du niveau de turok...j'estime que l'on peux en attendre plus en 2010 tout de même, surtout au vu des capacités graphique de nos consoles actuelles

En résumé, pour une démo sensé faire vendre c'est un échec... une démo multijoueur qui bug avec les recherche de partie
chapeau les mecs
fallait le faire quand même... donc bon, étant un grand fan de ces 2 license culte j'attend de voir l'avis des joueurs et éventuellemt si il n'est pas trop mal noté globalement

-
tsunemi01
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.